Bonjour a toute le monde:
J`ai la posibilite de achetter un moteur perfo ( 1776) a les etats unis ( California) pour le prix annonce pour le shop mais sans frais de port.( autour 800€)
Le moteur serai monte neuve avec pieces perfo scat, pour faire un daily.
la qestion qui me ronde la tete , est aussi pour la qestion de garantie.- Le shop m`a dit que pas de garantie dans l`europe.
Je demande personne qui ont un tel moteur achette a California, Vous avez quelque soucis avec ces moteurs?
Ces moulins sont tres fiables? ou est il mieux de monter ce moulin a Europe avec des pieces achetes a revendeurs Europees?
Le débat de l'achat aux USA est récurrent. Fais une recherche sur le forum avec le moteur de recherche, tu trouveras plein de témoignages de gens qui sont contents et d'autres qui le sont pas.
Tu as le port à payer mais à l'arrivé n'oublie pas la TVA et les 10% de droits de douane, à moins que tu ne ramènes ton moteur en bagage à main ...
On ne peut que te conseiller de bien faire tes comptes, mais dis toi que en général si on veut faire des bonnes affaires, il faut accepter de prendre des risques et inversement, si tu ne veux pas prendre de risque, il faut accepter le prix de la sécurité...
pour ma part je prefere la securitee,, car tu compte les frais de port, plus la tva du montant d'achat, et plus 10% de douane,,, je pense que le prix du moteur est kifkif a ici,,, a moins que tu la pour 4 fois moins cher q'ici,,, mais si c'est le cas je me poserai quand meme la question de comment ils font lol
Le problème de ces fameux moteurs US , c'est que les pièces y sont balancées dedans sans contrôle , sans ébavurage et la surprise ( je m'étais penché sur le cas et j'avais vu avec scat). J'ai préféré l'option moteur en morceau et au niveau prix je m'y suis retrouvé mais c'est quand m^me le triple du prix que tu annonces
Salut Santi,
J'ai une très bonne entente avec un shop californien, jamais déçu.
Si tu as un bon contacte il n'y pas de raison de te faire du soucis, un shop n'escroque ni à 10km ni à 10000km...
Niveau port, choisi USPS Economy (Surface) Parcel Post , par bateau donc, tu n'auras aucune mauvaise surprise ;-)
En esperant te voir bientôt!
Tom
Salut Santi,
Si tu as un bon contacte il n'y pas de raison de te faire du soucis, un shop n'escroque ni à 10km ni à 10000km...
Niveau port, choisi USPS Economy (Surface) Parcel Post , par bateau donc, tu n'auras aucune mauvaise surprise ;-)
Tom
Tom,
USPS pour un moteur faut pas rêver.
C'est comme si tu amenais un moteur sur palette à ta poste locale
avec ce type de moteur il vaut mieux le démonter une fois arrivé, changer les éléments de qualité insuffisante (vilo scat moulé?....), vérifier (au moins rapidement) les jeux et le faire équilibrer. celà peut être intéressant si tu cherches un moteur peu puissant (moins qu'un 1600 préparé)
Il faut bien entendu ajouter embrayage (un modèle stock suffit vu la puissance) poulie, tôle moteur, carburation, allumage, radia d'huile, alternateur
Il y a d'excellents moteurs préparés aux usa comme ailleurs mais les prix sont en conséquence.
tu peux ajouter le port sur palette => renseigne toi des tarifs de frêt.
la TVA du pays de destination et les taxes de douanes 10% + frais dossier sur le matériel et sur une partie du transport
Je pense autours de 1400 euros Toutes taxes acquittées environ.
Je suis sûr qu'un pro européen peut te faire le même pour ce prix (environ 4H de M.O.)
USPS pour un moteur faut pas rêver.
C'est comme si tu amenais un moteur sur palette à ta poste locale
avec ce type de moteur il vaut mieux le démonter une fois arrivé, changer les éléments de qualité insuffisante (vilo scat moulé?....), vérifier (au moins rapidement) les jeux et le faire équilibrer. celà peut être intéressant si tu cherches un moteur peu puissant (moins qu'un 1600 préparé)
Il faut bien entendu ajouter embrayage (un modèle stock suffit vu la puissance) poulie, tôle moteur, carburation, allumage, radia d'huile, alternateur
Il y a d'excellents moteurs préparés aux usa comme ailleurs mais les prix sont en conséquence.
tu peux ajouter le port sur palette => renseigne toi des tarifs de frêt.
la TVA du pays de destination et les taxes de douanes 10% + frais dossier sur le matériel et sur une partie du transport
Je pense autours de 1400 euros Toutes taxes acquittées environ.
Je suis sûr qu'un pro européen peut te faire le même pour ce prix (environ 4H de M.O.)
Salut Loic:
Les caracteristique du moteur sont: Features 69mm SCAT Volkstroker III - New (not welded) 8 Dowel Pin Counterweight Crankshaft Chromoly connecting rods 90.5mm forged piston & cylinder set Scat C35 camshaft - .286 degree x .410 in. lift - Perfect for Street power to 5500 rpm Scat lightweight cam lifters Chromoly gland nut with washer Flywheel seal Hi-performance engine gasket set Melling H-D 30mm oil pump New main- rod & cam bearings 3/8 inch H-D steel push rods New genuine O.E. engine case - bored for oversized pistons 40 piece lock nut kit Pro-Street ported 40 x 35.5mm big valve cylinder heads - bored for oversized barrels 8mm chromoly head stud kit Crank gears & spacer assembly Teflon wrist piston button set Main bearing dowel pin set New O.E. quality push rod tubes Flywheel end play shims (set of 4) New Forged chromoly 12 volt lightened flywheel Cool-tin cylinder deflectors plates 1.25 bushed chromoly rocker arm assemblies New doghouse style oil cooler & seals Oil drain plate
Ce moulin coute 2436 dollars
Ques que tu penses?
merci
Salut Santi,
Tom
salut thomas:
pour les ports, seulemente le frais california-New york, puis en bateau pour L`Espagne. J`ai un ami qui va faire venir 4 voitures en beteau ( container) et le moteur serai embarque a l`interieur d`une voiture