franchement je comprends pas la question.
tu veux qu'on te dise: achète c'est super ou fuis c'est une arnaque ?
ca dépend des cas et tu fais selon ton appréciation.
@+
perso, j'ai vu ma 912 a vendre sur e-bay, j'ai contacté le vendeur, j'ai été la voir sur place et je l'ai acheté en direct.
a mon avis, il faut faire comme ca, je ne voie personne encherir pour un vehicule d'apres une photo qui peut ne pas etre celle du vehicule vendu.....
pour les pieces, il vaut mieux les voir avant et discuter le prix en direct.
la vente aux encheres c'est bien pour celui qui vend et qui ne sait pas combien vaut sa piece...
maintenant a chacun ses choix...
a+
Les insultes, invectivations, diffamation et mises en cause d'autrui.
La publicité sauvage pour les professionnels du secteur, des produits ou services rendus à titre onéreux.
personnellement ...j'ai deja acheté sur Ebay et Aucland des miniatures ( cox porsche, maquettes...) sana aucun probleme des fois j'y ai fait des bonnes affaires comme des porsche 356 burago 1/17eme a 5€ ou bien recemment un buggy nichimo ( que je cherchais depuis des années ) au 1/16eme
ça repose quand meme sur la confiance et les vendeurs sont notés par les acheteurs ( et inversement )
enfin la c'est pour mon cas qui n'est pas une généralité....
Il est préférable d'en rester là afin que le post ne devienne pas un lieu d'échange d'avis personnel, positif ou négatif.
La critique ne ferait qu'entrener une possible action en justice de la part d'un site critiqué, à l'encontre de F4E.
Merci de votre compréhension.