2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 16/01/2006, 22h32   #1
Lacave
Membre

Inscrit depuis : janvier 2006
Achat d'un BW westfalia

Salut à tous,

Voilà je suis tout nouveau sur ce site et, à vrai dire pas connaisseur de ce type de véhicule. Un pote m'a mis le feu, il se fait rénover un split et cette philosophie, cette liberté innérantes au combi me fait craquer.

Mon envie est de faire des petits WE avec ma femme et mon schtroumpf de 3 ans, partir sans réfléchir, s'arrêter où on veut, être libre et découvrir de nouveau paysage.

Il faut donc, qu'il soit aménagé, confortable si possible, et pouvant encaisser les km.

La decision est prise, je vais m'en faire péter un. Le problème, je n'y connais rien et encore moins en mécanique.

Mon budget est de 5 000 à 6 000 Euros: est-il résonnable, trop bas, que peut-on avoir pour ce prix: bon véhicule, merde roulante...

En tout cas je tiens tous à vous féliciter pour ce forum, super enrichissant où il plane une véritable convivialité

Merci de m'aider et de vos réponses
Lacave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2006, 22h53   #2
tham
Membre

Inscrit depuis : décembre 2003
salut et bienvenu à toi
si tu veux un split , c'est pas la bonne fourchette de prix pour un vehicule sain et sans ennuis
pour un baywindow tu est dans la fourchette ou il y en a le plus, privilegies un modele sain en carrosserie, attention aux peinture neuve cache misere, la mecanique est tres facile et peu onereuse sauf si tu prends un modele 1700 ou 2 litres.