bonjours a tous et Bravo pour ce site vraiment très complet.
cela fè très longtemps que l'idée de restaurer une cox me trotte dans la tète, mais faute de budget, je ne m'y suis pas trop interressé jusque présent. J'aidonc vu une annonce: a vendre, cox 1200 année1976, moteur HS, a restaurer, 1000€. vous en penssez koi.
Je sais bien que le mieux c'est d'aller voir l'état, mais deja si vous pourriez me donner un avis et un peu d'info sur la 1200, ce serait vraiment simpat. J'en ai une autre en vue (le père d'une copine en a une qui reste pourrir) mais je ne sais rien ce stte dernière.
@+
2 - Restaurer ou faire rouler ? Une Cox à 1000 Euros risque fort d'être une épave... Il est toujours plus économique d'acheter une voitur un peu plus chere, que d'en restaurer une. Et tu ne sais jamais quand tu termines ta restauration.
Réfléchis bien avant de te lancer, je suis effaré du nombre de gens qui abandonnent en cours de route, pour avoir sous-estimé le temps et le prix de revient d'une restauration
merci pour ces expliquations très clair.
il fo savoir que la mécanique n eme pause pas de probléme.Donc, je ferais presque tous moi même (sauf la peinture final) et que je ne suis pas du genre a acheter sur "un coup de foudre". en général, je vais voir, je prend quelques fotos, j'en parle autour de moi et ensuite j'y restourne si elle y est toujours, sinon tanpis.
Bon,je sais maintenant ce qu'il me reste donc a faire: aller voir les 2 caisse en vu pour voir ce qui attend.
PS: le tempsd e resto n'est pas un probléme.
@+
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!