2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Type 2 / Combis
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 10/10/2005, 12h52   #1
ixiatiks
Membre

Inscrit depuis : août 2005
Achat combi.....

Bonjour
je suis sur la vente d'un combi en allemagne j'aurai voulu connaitre votre avis sur celui-ci:
-http://cgi.befr.ebay.be/VW-BUS-T2B-FENSTERBUS-T2-B-WOHNMOBIL-CAMPING-T-2-BULLI_W0QQitemZ4579575335QQcategoryZ18298QQssPageN ameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci de me dire ce que vous en pensez aussi est il vrai que les combis sont vraiment moins chers en belgique qu'en france ?

merci beaucoup et a bientot bonne journee :-) :-)
ixiatiks est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 12h54   #2
cox7274
Membre

Inscrit depuis : avril 2004
Envoyer un message via MSN à cox7274
Re: Achat combi.....

Attention aux procedures pour avoir la CG.

@ +
Vieux 12/10/2005, 21h27   #3
richard94
Membre

Inscrit depuis : septembre 2004

Je dirai attention aux ventes sur Ebay (ou a distance) sans avoir de photos précises des points sensibles (bas de portes, ailes interieurs, espace moteurs, chassis ... (la liste est longue)) En plus il ne faut pas s'attendre à avoir un super combi à moins de 5000euros! (cela n'engage que moi et sur la base d'un westy)
focalise toi sur ton besoin, dayly, holidays, weekend, all of them :-D, couchage 2, 4 ou cinq place (hammac) enfin bref affine ton besoin tu trouveras plus facilement... Sinon il est vrai que tu peux trouver un combi moin cher et dans un bon etat à l'étranger hors UK mais effectivement attention aux procédures de CG en france qui peuvent aller de 2 à 6 mois et +... et surtout il te faut un acte de ventre entre toi et le proprio, celui qui est inscrit sur la CG. Bonne recherche. Richard
richard94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 09h29   #4
ixiatiks
Membre

Merci de ta reponse pour le prix il est clair que je n'en attendais pas moins, seulement apres pour la cg je pense que 5 places c quand meme mieux que trois on ne sait jamais qui on devra prendre encours de route, pour l'interieur je ne veux pas forcement un equipement complet westfalia c trop lourd en plus j'en aurai pas une utilité quotidienne un lit 2 place deux rechauds gaz queleques rangements suffisent emplement je privilegie la legerete et la palce aussi !!! en holland les prix sont aussi assez cher mais ce qui propose est aussi tres bon enfin je scrute et fouille internet de fond en comble afin de trouver mon bonheur je te remercie et a bientot peu etre.
Vieux 13/10/2005, 09h47   #5
nikopole
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003
Envoyer un message via MSN à nikopole

Salut, calcul le prix pour aller le chercher, les tracas pour avoir la cgf, et vois a combien tu arrives. Franchement, vu les tofs, il a pas l'air tres sain, je dirais au mieux les deux bas de caisse, passages de roue tres moyen moyen..... A 1000 € je trouve ca cher perso, surtout pour un bus allemand.
Si ton budget est court, tu devrais matter du fric de coté pour acheter une base plus saine. C'est pas parceque le prix est bas que c'est forcément une affaire.

Bon fondamentalement, c'est difficile de juger sur des photos, mais a premiere vue il pue la merdasse ce bay. C'est mon point de vue.

Bonne continuation....
nikopole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 09h56   #6
ixiatiks
Membre

Merci de ta reponse pour le prix il est clair que je n'en attendais pas moins, seulement apres pour la cg je pense que 5 places c quand meme mieux que trois on ne sait jamais qui on devra prendre encours de route, pour l'interieur je ne veux pas forcement un equipement complet westfalia c trop lourd en plus j'en aurai pas une utilité quotidienne un lit 2 place deux rechauds gaz queleques rangements suffisent emplement je privilegie la legerete et la palce aussi !!! en holland les prix sont aussi assez cher mais ce qui propose est aussi tres bon enfin je scrute et fouille internet de fond en comble afin de trouver mon bonheur je te remercie et a bientot peu etre.
Vieux 13/10/2005, 09h58   #7
ixiatiks
Membre

Vieux 13/10/2005, 10h04   #8
ixiatiks
Membre

Merci bien ;-)
je me suis planté dans le forum j'ai poste 3 fois la meme reponse enfin bref pour le combi j'ai bien laché l'affaire car il n'y avait pas la CT est loué un platteau etc.... ca serait revenu trop cher, il est clair que mettre de l'argent de cote est une bonne chose c dailleurs ce que je fais. Mais une base saine c combien ???? Refaire le moteur et la peinture ce n'est pas un probleme je peux prendre le temps pour ca d'ailleurs j'ai tout l'hivers lol :-D
Je suis encore en belgique pour deux ans avant de rentrer alors la cg elle sera belge puis francais je devrais faire tous les papiers en sachant qu'en belgique ils sont plus "chiants" avec les papiers en tout je fouine partout ms pas forcement evident en tout cas bonne journee a toi et a bientot pour de nouvelles question reponses :-) :-)
Vieux 13/10/2005, 16h25   #9
nikopole
Membre

Inscrit depuis : octobre 2003
Envoyer un message via MSN à nikopole

Des bases saines tu en as a tous les prix, de 1500 à 6000€....mais tu peux aussi bien acheter un bay pourri pour + cher.
Une chose certaine, si tu veux un bay pas cher et nikel, ce n'est pas sur le web que tu le trouveras....mais plutot en rase campagne, ou en ville sur un parking... chez qqun qui ne connait pas forcemment le mouvement et la cote que nos cheres bebetes ont prises.
Pour repondre un peu a ta question , si tu restes dans le systeme Web, on voit passer de beaux bus bien refais et propres dans les 4500 €, mais c'est tres variable.
Pour le poid des meubles, pas d'inquietude a avoir, ils ont été concus pour ca à l'epoque.
A+
nikopole est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 16h33   #10
transport
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002

Pour ton info, l'armée belge a encore quelques Transporter à moteur CT, principalement des ambulances. Les prix sont en général assez bas, mais l'état par contre est lui généralement bon.
Va dans la page d'accueil, menu déroulant de gauche, en bas: vente de matériel.
Et pour ce qui est de l'immatriculation en France, tu n'auras aucun problème, je te l'assure. J'en ai eu confirmation auprès de la Préfecture des Ardennes. ;-)

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Bugs Are Us

Dream Machine

Cliquez ici

Paruzzi

Beetle 64

Speed Shop

Nostalgia VW Shop

VBA près de Poitiers

Microprix