salut a tous je suis tous nouveau dans le monde de la vw je viens juste de rentrer dans ce site que je trouve exceptionnel(bravo pour toute les info).
Je suis tres etonne en voyant le nombre de bugy en vente sans CG je voudrait savoir s'il etait possile d'en faire la demande aupres des services des mines,prefectures merci de m'eclaircir sur ce sujet. :-o
fais pas ça malheureux ,un buggy sans carte grise c est trop compliqué !
tu perdras beaucoup de temps et d'argent ,il y en a à vendre avec carte grise pour des prix très intéressant ,il te faut juste un peu de patience ! :-o
En fait, les buggies sont généralement vendus -avec CG de buggy ou -avec CG de cox simple ou -sans CG.
Dans le 1er cas, tout est ok. Dans les 2 autres cas, pour rouler en conformité avec la loi, il te faudra trouver une CG de buggy, ce qui ne se trouve plus que sous le manteau, a prix d'or. Tu n'as aucun moyen de te faire refaire une CG de buggy partant de rien ou d'une CG de cox, mise à part le passage à titre isolé de ton engin aux mines (dur, long, incertain, cher, casse tête, ............. )bref, tres tres tres mauvaise solution.