Accros du 06 c'est ici que ça se passe ! Le retour
Salut les jeunes,
On ne cherche pas les problèmes (au niveau de la rédac!) mais comme le souligne Kanrinin, après le meeting de Beaulieu, le post a suté en 2/2. Ca pose un léger problème pour toute l'équipe que nous étions car on n'a plus de point de discussion. On avait prévu de s'échanger infos, etc sur la suite du post mais il n'est plus là. Aussi, Le post de Kanrinin s'est fait bloqué et je pense que le mien se fera bloqué aussi (ce qui est normal). Simplement on ne va pas recréer un post "passionnés du 06", bien que ce soit grâce à ça que nous nous sommes rencontrés et que nous avons crée la caravane via Beaulieu. D'ailleurs avec Loulou, Kan et les autres, nous avions surnommé celle-ci l'équipe Flat4 en hommage à un site sympa qui nous avez permis d'organiser ceci.
Donc si on s'échange des mp et qu'on se les renvois tous, c'est pas gagné, si on créait un post dans les forums caravanes mais qu'on organise pas une caravane, ca va spliter :-D !!
On fait quoi ? Ouais la réponse est facile, vous pouvez me dire:"vous n'avez qu'à vous voir en vrai !" mais ça on le fera, c'est juste dans l'idée avoir encore un lien sur F4E avec les gars qu'on a rencontré grâce à la caravane qu'on avait organisé.
Re: Accros du 06 c'est ici que ça se passe ! Le retour
Gordon,
on est pas là pour empêcher les gens de communiquer, mais le fait est que il y a eu des abus et qu'il fallait faire quelque chose.
Le probleme c'est que tout le monde ne l'accepte pas, et que depuis 24h on est assaillis façon "pourquoi moi et pas lui", "t'as vu lui son post il est pas bloqué" etc...
En attendant que les choses se régulent un peu et que tout revienne un peu plus calme, il me semble que une adresse email "centrale" pour collecter les impressions et les retours sur votre meeting est une solution acceptable.
Merci de votre compréhension.
Ps: j'ai reçu un joli paquet de photos du meeting, le CR sera publié sous peu ;-)
salut gordon...
pourquoi ne pas creer une chambre de chat (sous voila, tiscali ou autre..) rien que pour "les passionnés du 06"? ca se fait bien et il me semble que ca reglerait vos problemes..non?
Salut Pleviez,
Merci de ta compréhension quant à notre problème! C'est vrai qu'on s'est retrouvé un peu "tout nu" quand on est revenu sur le site pour échanger nos impressions et qu'on a vu qu'il avait disparu! De notre coté, on a pu faire ça grâce à F4E et donc dans l'idée on voulait rester dans cette famille pour partager nos idées. Comme le souligne Boiteao, on pourraitfaire un chat chez un provider mais on reste ouvert aux autres du 06 et des alentours qui voudraient rejoindre la "troupe" pour nos futures rencontres et donc dans l'idée, rester sur F4E.
Je pense qu'entre personnes intelligentes, on trouvera une solution, actuellement on communique par mp mais c'est pas toujours facile (à moins d'envoyer le mp à tout le monde, mais ca reste alors un univers hermétique aux nouveaux).
Pleviez, qu'entends-tu par adresse centrale ? une adresse à laquelle on aurait tous accès ? On s'enverrait des mails à nous mêmes? c'est ça ?
C'est une solution mais encore une fois hermétique aux autres ! $
ca ne serait pas hermetique si vous donniez l info via votre signature...comme le font d ailleurs bon nombre d entre nous. et via l annuaire des clubs???
julien
Quelle info veux-tu que je donne par ma signature ? Je ne veux pas donner qu'uen info mais un échange multiple entre plusieurs personnes du 06.
De plus, l'annuaire du club, on peut laisser tomber, vu que certains font partis de clubs, d'autres non. L'idée, c'est pas de créer un club, mais c'est de continuer à garder des relations via F4E avec les personnes qu'on a rencontré grâce à F4E, ce que je tiens à souligner et à remercier au passage (parce que quand on monte et redescend la Promenade des Anglais, les corniches et le bord de mer à plusieurs, je peux vous dire que c'est trippant ! :-D )
Gordon,
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux. On a constaté récemment que ça posait des problemes lorsque nos forums était utilisés par des "clubs de potes" pour leurs discussions ne concernant qu'eux même, leur rencard, leur meeting. Certains dérapages nous ont contraints à prendre des mesures un peu hard le temps que les choses se calment.
J'ai l'impression que tu me demandes de faire une exception pour vous. Je n'y suis pas opposé sur le principe, mais comment vais-je la justifier par rapport aux autres ?
Il y a d'autres solutions. Vous pouvez faire un "groupe" sur Voila.fr (c'est ce qu'on fait les gens du TAG en // avec leur présence sur F4E) ou sur Yahoogroups (on a fait ça avec les branchés 914).
Tu peux aussi simplement mettre en avant ton adresse mail pour centraliser les informations.
Je pense que l'on a été aussi loin que possible dans le cadre d'une discussion publique sur les forums, ce débat technique pouvant être poursuivi en MP ou email
Salut,
Ok, bon on va essayer de s'arranger entre nous, voire éventuellement la création d'un site web perso 06. En tout cas merci d'avoir était ouvert d'esprit, d'avoir discuté et de ne pas avoir censuré ce post. Je me doute que l'équité n'est pas toujours évidente pour vous.
J'espère voir bientôt les photos de Beaulieu dans la galerie :-)