2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/05/2003, 17h39   #1
Gordon
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Accros du 06 c'est ici que ça se passe ! Le retour

Salut les jeunes,

On ne cherche pas les problèmes (au niveau de la rédac!) mais comme le souligne Kanrinin, après le meeting de Beaulieu, le post a suté en 2/2. Ca pose un léger problème pour toute l'équipe que nous étions car on n'a plus de point de discussion. On avait prévu de s'échanger infos, etc sur la suite du post mais il n'est plus là. Aussi, Le post de Kanrinin s'est fait bloqué et je pense que le mien se fera bloqué aussi (ce qui est normal). Simplement on ne va pas recréer un post "passionnés du 06", bien que ce soit grâce à ça que nous nous sommes rencontrés et que nous avons crée la caravane via Beaulieu. D'ailleurs avec Loulou, Kan et les autres, nous avions surnommé celle-ci l'équipe Flat4 en hommage à un site sympa qui nous avez permis d'organiser ceci.

Donc si on s'échange des mp et qu'on se les renvois tous, c'est pas gagné, si on créait un post dans les forums caravanes mais qu'on organise pas une caravane, ca va spliter :-D !!

On fait quoi ? Ouais la réponse est facile, vous pouvez me dire:"vous n'avez qu'à vous voir en vrai !" mais ça on le fera, c'est juste dans l'idée avoir encore un lien sur F4E avec les gars qu'on a rencontré grâce à la caravane qu'on avait organisé.

Merci de votre lecture

A+

Gordon

Gordon est déconnecté  
Vieux 20/05/2003, 17h49   #2
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW
Re: Accros du 06 c'est ici que ça se passe ! Le retour

Gordon,

on est pas là pour empêcher les gens de communiquer, mais le fait est que il y a eu des abus et qu'il fallait faire quelque chose.

Le probleme c'est que tout le monde ne l'accepte pas, et que depuis 24h on est assaillis façon "pourquoi moi et pas lui", "t'as vu lui son post il est pas bloqué" etc...

En attendant que les choses se régulent un peu et que tout revienne un peu plus calme, il me semble que une adresse email "centrale" pour collecter les impressions et les retours sur votre meeting est une solution acceptable.

Merci de votre compréhension.

Ps: j'ai reçu un joli paquet de photos du meeting, le CR sera publié sous peu ;-)
Vieux 20/05/2003, 18h03   #3
laboiteaO
Membre

Inscrit depuis : mai 2003

salut gordon...
pourquoi ne pas creer une chambre de chat (sous voila, tiscali ou autre..) rien que pour "les passionnés du 06"? ca se fait bien et il me semble que ca reglerait vos problemes..non?
Vieux 20/05/2003, 19h00   #4
Phiphi78
Animateur F4E

Euuuuuu.....

Y a eu un post fermé y a 3 lignes avec une longue explication.

Merci de votre compréhension
Vieux 20/05/2003, 22h38   #5
Gordon
Membre

Salut Pleviez,

Merci de ta compréhension quant à notre problème! C'est vrai qu'on s'est retrouvé un peu "tout nu" quand on est revenu sur le site pour échanger nos impressions et qu'on a vu qu'il avait disparu! De notre coté, on a pu faire ça grâce à F4E et donc dans l'idée on voulait rester dans cette famille pour partager nos idées. Comme le souligne Boiteao, on pourraitfaire un chat chez un provider mais on reste ouvert aux autres du 06 et des alentours qui voudraient rejoindre la "troupe" pour nos futures rencontres et donc dans l'idée, rester sur F4E.

Je pense qu'entre personnes intelligentes, on trouvera une solution, actuellement on communique par mp mais c'est pas toujours facile (à moins d'envoyer le mp à tout le monde, mais ca reste alors un univers hermétique aux nouveaux).

Pleviez, qu'entends-tu par adresse centrale ? une adresse à laquelle on aurait tous accès ? On s'enverrait des mails à nous mêmes? c'est ça ?
C'est une solution mais encore une fois hermétique aux autres ! $

A cogiter ! Merci.

Gordon

Vieux 21/05/2003, 07h37   #6
komb35
Membre

Inscrit depuis : novembre 2002
Envoyer un message via AIM à komb35 Envoyer un message via MSN à komb35 Envoyer un message via Yahoo à komb35

ca ne serait pas hermetique si vous donniez l info via votre signature...comme le font d ailleurs bon nombre d entre nous. et via l annuaire des clubs???
julien
Vieux 21/05/2003, 11h10   #7
Gordon
Membre

Quelle info veux-tu que je donne par ma signature ? Je ne veux pas donner qu'uen info mais un échange multiple entre plusieurs personnes du 06.

De plus, l'annuaire du club, on peut laisser tomber, vu que certains font partis de clubs, d'autres non. L'idée, c'est pas de créer un club, mais c'est de continuer à garder des relations via F4E avec les personnes qu'on a rencontré grâce à F4E, ce que je tiens à souligner et à remercier au passage (parce que quand on monte et redescend la Promenade des Anglais, les corniches et le bord de mer à plusieurs, je peux vous dire que c'est trippant ! :-D )

j'en dors toujours pas ...

Vieux 21/05/2003, 14h45   #8
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW

Gordon,

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux. On a constaté récemment que ça posait des problemes lorsque nos forums était utilisés par des "clubs de potes" pour leurs discussions ne concernant qu'eux même, leur rencard, leur meeting. Certains dérapages nous ont contraints à prendre des mesures un peu hard le temps que les choses se calment.

J'ai l'impression que tu me demandes de faire une exception pour vous. Je n'y suis pas opposé sur le principe, mais comment vais-je la justifier par rapport aux autres ?

Il y a d'autres solutions. Vous pouvez faire un "groupe" sur Voila.fr (c'est ce qu'on fait les gens du TAG en // avec leur présence sur F4E) ou sur Yahoogroups (on a fait ça avec les branchés 914).

Tu peux aussi simplement mettre en avant ton adresse mail pour centraliser les informations.

Je pense que l'on a été aussi loin que possible dans le cadre d'une discussion publique sur les forums, ce débat technique pouvant être poursuivi en MP ou email
Vieux 21/05/2003, 16h55   #9
Gordon
Membre

Salut,

Ok, bon on va essayer de s'arranger entre nous, voire éventuellement la création d'un site web perso 06. En tout cas merci d'avoir était ouvert d'esprit, d'avoir discuté et de ne pas avoir censuré ce post. Je me doute que l'équité n'est pas toujours évidente pour vous.

J'espère voir bientôt les photos de Beaulieu dans la galerie :-)

A+

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Mecatechnic

WPK Racing shop

Plaque constructeur

Teoz Racing Car

VW Discount

Cliquez ici

Nostalgia VW Shop

RetroDiscount

VBA près de Poitiers