salut vous tous en surfant j'ai découvert cette photo et je voulais avoir quelque réaction et expérience
savoir si vous aver déjà fait de tel accident ou autre et quel en ont été les suites merci à bientot
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
ATTENTION AUX YEUX CELA PEUT CHOQUER CERTAINE PERSONNE SENSSIBLE
(dont moi snif)
Pas glop...
G U un accident en cox aussi, heureusement, pas comme cela, puisque je me suis vautré lamentablement sur le flan gauche...
La 1300 a une coque toute froissée, maintenant, et moi, G U un gros bleu. Comme quoi c' est une voiture sûre.
Puique la coque est nase, je compte la changer en Manx, si possible, ou retrouver éventuellement une coque saine (ce qui est pratiquement impossible).
j' en ai encore mal au ventre rien que d' y penser et de voir ces images. :-(
Y a eu d'autres photos de ce genre dans le certain Mag.
Ce n'est pas la 1° fois que le Bon Dieu reprend une de ses petites bêbêtes dans ces régions tropicales.