Accessoire d'époque : feux de recul et antibrouillards
Petite question sur deux accessoires en particulier : les anti-brouillards et le feu de recul.
Pour les feux anti-brouillards :
- je possède deux feux anti-brouillards carré Hella à fond jaune (avaec la petite casquette, jolie celle-ci...) dont la vitre avant n'est pas identique sur les deux. Est-ce normal ou bien une erreur ?
- Ensuite, ces accessoires se montaient-ils sur les 1302 ?
- Si oui, combien y'en avait-il de monter (question qui peut paraître stupide mais certaines cox ne possèdent qu'un seul antibrouillard rond devant....).
- Le reflecteur à l'intérieur d'un de ces anti-brouillard est rongé par la rouille : quelqu'un saurait-il comment en reconfectionner un si c'est possible (j'en doute un peu).
- Dans le cas où je ne pourrais le sauver, est-il envisageable de le convertir en phare de recul ?
Et hop la transition :
Pour les feux de recul :
- Les feux Hella rectangulaire étaient-ils montés sur les 1302 ou bien était-ce plutôt des options plus anciennes ?
- Si non, quels étaient les feux de recul montés sur les 1302 ? Uniquement ceux intégrés dans le phare ?
Merci pour vos réponses !
PS : merci Flat4ever pour les articles sur les accessoires d'époque : cela permet de débroussailler un peu. Quelqu'un saurait-il comment connaître la liste des accessoires proposés en option par VW ou par les accessoiristes habituels : EMPI, ....
Re: Accessoire d'époque : feux de recul et antibrouillards
pour le feu de recul tu avais uniquement ceux qui etaient integrés deirectement dans les feux d'origine..... Mais si tu le désire tu a toujours la possibilité de prendre le feux anti-brouillard arrière et de mettre une vitre blanche a la place.
Pour l'alimentation cela reste du classique ( via la connectique qui se trouve sur ta boite de vitesse ).
Voila
Longue portée: boitier chromé, montage idem FAB, diam 130mmm
Ca est tout...pas de recul origine VW...faut trouver cela ailleurs.
Merci pour tes précisions
D'après les connaisseurs de ce qui se faisait à l'époque, un feu de recul Hella rectangulaire était-il monté sur les 1302 autrement que par les options VW (j'ai bien noté que VW ne proposait que les feux de recul intégrés dans les feux AR) ?