Re: AAC pour utilisation 70% runs / 30% street ?????
webcam 86 C avec double ressorts berg tarés a 1.5 mm avant spires jointives (régime maxi 7500 tr/min)
RV 9.5
Carbus de 48 busés en 42
échappement merged 1 7/8
s'il y a un truc que j'ai compris cette semaine, c'est qu'il faut choisir l'aac en fonction des élements composants le moteur et egalement sur le travail des culasses !
mais là, on n'en parle pas !!
quel boulot sur les culasses ?? stock, conduits ??? chambre.....etc.....
Citation:
coxy-ben a écrit*:
s'il y a un truc que j'ai compris cette semaine, c'est qu'il faut choisir l'aac en fonction des élements composants le moteur et egalement sur le travail des culasses !
mais là, on n'en parle pas !!
quel boulot sur les culasses ?? stock, conduits ??? chambre.....etc.....
et la boite ?? stocks, réetagée....???
;-)
je suis d'accord avec coxy-ben
comme dit s-perf a dejà expliquer le sujet les culasses apres on donne ACC adapter
Pour un détail des culasses Ultramag, il faut que je regarde sur le catalogue CBperf.
Sinon, j'ai déja la boite de vitesse, voici les caractéristiques :
couple 8x31
1er et 2ième origine
3ième 1:48
4ième 1:04
super différentiel
1 flasque renforcé
clavettes de pignons renforcées
arbres de roues CHROMOLY
Voici le détail en Anglais des culasses.
Il s'agit de 044 Ultra Mag Plus de chez CBperf, réf 1458
CNC ported ultra mag plus cylinder head, cnc port and polish, cncd head cnc heads ultra mag ultra mag plus 044 ultra mags cnc ported cnc porting 044 ultra mag plus cylinder heads We are proud to introduce the newest member of the 044 Cylinder Head Family, The ULTRA MAG Plus. This is no baby though! Based on the same 044 Castings as the rest of the 044 line up, ULTRA MAGS have been taken to the highest level of performance with CNC porting.
Standard features include: 3 Angle Valve Job, 42 (or 44) x 37mm S/S valves, chromoly retainers, hardened valve locks, dual super-rev valve springs, silicon bronze valve guides, nickel chromium alloy valve seats, and CNC Porting.
J'aimerais également ne pas mettre un taux de compression de malade pour ne pas avoir à regarder constamment le mano de température.
Je pensais autour de 9.0-9.5