Et voilà la nouvelle année débute et le Car-Toons vous invitent pour leurs 9ème rencard vw,le dimanche 31 janvier 2010 à venir passer la journée pour l'innauguration du shop "AIR COOLED VW SERVICE" qui se situe à Mas de Gras (07) .
A cette occassion "Air Cooled VW Service" vous offrirons l'apéro et le Car-Toons la fameuse galette des rois sans oublier la clairette de die . On mettra aussi à votre disposition un BBQ géant,vous n'aurez qu'à ramenez vos grillades....
Deux points de rendez-vous: Le premier pour ceux qui viennent du côté du Puy,Aubenas,Vogüé etc...rendez-vous à 11H15 au parking de Griffemoi à Villeneuve de Berg .Je vous laisse mon portable au cas où!!! Véro:06.13.96.51.48 Le second pour ceux qui viennent du côté de Avignon,Bagnols etc...rendez-vous à 11H45 à la station service de Saint Remèze.Je vous laisse le portable de Henry:06.23.58.82.37
Pour une meilleure organisation ,nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire en me précisant le nombres d'adultes et d'enfants que vous serez,merci.
Vous avez notre accord de principe. Nous ne serons que deux, le fiston sera sur l'eau à ce moment là...
Est ce que ça roule à Gras pour moi sans problèmes??
A+ et merci des infos,