LES 6 ET 7 MAI 2006 POUR LE 9ème MEETING DU CLUB ATR REJOIGNEZ NOUS A SAGY DANS LE VAL D OISE
ENTREE : 5 EUROS POUR LE WEEK END CAMPING COMPRIS PLATEAU REPAS DU SAMEDI SOIR (prix : 6 euros) ENTREE GRATUITE POUR LES VISITEURS
Lors de ces deux journées exceptionnelles nous vous proposerons plusieurs activités, dont :
-> un cruising touristique le samedi après midi,
-> un concert de funk le samedi soir,
-> une ballade dans le Vexin français le dimanche matin,
-> un concours de maquettes,
-> des jeux,
-> l'élection de la cox féminine,
-> un swap meet,
-> le top 10.
et en plus une GRANDE NOUVEAUTE avec un espace où vous pourrez mettre en scène votre voiture ! Tous les styles seront acceptés. Alors, sortez de vos greniers vos accessoires d'époque, concocter une ambiance champêtre, années 70 ou higt tech. C'est vous qui choisissez.
Les tableaux les plus originaux seront récompensés.
Possibiliter de dormir sur place le samedi soir, un plateau repas avec entrée - plat - dessert - boisson sera proposé pour 6 euros, merci de nous informer à l'avance.
Sur place nous tenons à votre disposition des barbecues et vous pourrez vous restaurer avec nos saucisses - merguez - hot dog - frites - et bière du Vexin (à consommer avec modération) - boissons.
Pour plus d'informations rendez vous sur notre site et sur notre forum. All Type Racer VW Club
contacter Stéphane MUSCOLINI au 06.63.74.91.87.
notre fournisseur local de bière du vexin, produit du terroir à consommer avec modération
ravie de t'avoir parmis nous raph51!
n'hesitez pas a poser vos questions!
[url=http://spaces.msn.com/members/mandragores/]moi en question !![/url]
nous serions venu avec plaisir (en + WE de 3 jrs) mais notre mairie organise une manifestation et a demandé au club d'être présent
vu qu'ils nous offrent gratuitement le site pour notre meeting nous ne pouvons pas faire autrement
peut-être l'année prochaine