Bon, ma réponse est déjà sur le forum du Stone, mais je vous la donne ici aussi.
La VW Porsche 914-4 dispose d'un vrai flat 4 estampillé VW.
Je crois qu'ici, sur Flat4ever, vous la considerez comme étant de la famille
malgré son métissage ;-)
Donc je dis OK à Erwan...
...mais "l'ouverture du MOC" s'arrête à cette "extension" !
En clair : Exit les Porsche 356, 912, 914-6 et autres Kataplats refroidis par air du type Alfasud, Citroën GS, etc, etc...
Me fais-je bien comprendre ? :-)
Je vous tiens au jus dès que les formulaires d'inscripions sont prèts, c'est à dire très bientôt, j'éspère.
on peut dire Merci Seraph, d'autant que vu les temps de passages traditionnels des 914, on pourrait faire passer 2 concurrents pendant qu'une 914 fait son run ... ;-)
Le week end est déjà réservé pour moi aussi, et de ne pas l'avoir juste après le Nat's, c'est tout de même plus facile pour négocier avec madÂme ...
le week end est également réservé pour moi. je pense que nous viendront avec 3 ou 4 VW.
Une caravanne avec les bretons qui peuvent récupérer tous le monde au passage, on en reparlera sur le forum dédié en temps voulu je pense ;-)
esimon a écrit*:
on peut dire Merci Seraph, d'autant que vu les temps de passages traditionnels des 914, on pourrait faire passer 2 concurrents pendant qu'une 914 fait son run ... ;-)
Le week end est déjà réservé pour moi aussi, et de ne pas l'avoir juste après le Nat's, c'est tout de même plus facile pour négocier avec madÂme ...
Eric
:-x moi la mienne elle marche un peu et je pense que sur 400 m elle sera mieu que sur 200
a vous de voir