Je n'ai jamais vu de 914 avec une CG "3 places" en France. Il aurait fallu une 3eme ceinture. Je ne suis meme pas certain que les marchés où elle aurait été homologué en 3 places soient clairement identifiés... après, si il y a eu des ré-importations, il est possible que la description administrative ai suivi ...
Je n'ai jamais vu de 914 avec une CG "3 places" en France. Il aurait fallu une 3eme ceinture. Je ne suis meme pas certain que les marchés où elle aurait été homologué en 3 places soient clairement identifiés... après, si il y a eu des ré-importations, il est possible que la description administrative ai suivi ...
Les ceintures n'étaient pas encore obligatoires quand cette voiture est sortie.
J'ai travaillé chez D'Ieteren de 66 à 70 et je me rappelle avoir roulé dans une 914-4 équipée en 3 places, un siège amovible était placé entre les deux sièges, occupant l'espace important qui les séparait.
je confirme plusieurs 914 étaient homologuées 3 places e
n europe et aux usa . on remplaçait l accoudoir central par un coussin certaines françaises encore roulantes sont homologuees ainsi mais je défie quelconque adulte de faire plus de 10 bornes les jambes de part et d autre du levier de vitesse .... va faire un tour sur le forum 914 france le sujet a déjà été abordé. bon courage dans ta recherche et gare les prix des 2,0l sont en hausse
J'ai travaillé chez D'Ieteren de 66 à 70 et je me rappelle avoir roulé dans une 914-4 équipée en 3 places, un siège amovible était placé entre les deux sièges, occupant l'espace important qui les séparait.
si ca existe ma toute premiere 914 etait une 3 places du moins sur la carte grise !!!!
apres pour rouler de grands parcours a 3 ca risque d'etre inconfortable
Il ne s'agit pas bien sur de faire de longs parcours à 3, je me doute bien que ça doit être particulièrement inconfortable....mais plutôt d'avoir cette possibilté supplémentaire pour rouler de temps en temp avec un enfant....et d'être en ordre avec nos amis en képis