Le Coxidinard revient au programme des meetings nationaux le 3 et 4 mai 2003.
Après 3 ans d'absence, l'équipe de Joel Roy se remet au travail pour vous préparer ce rendez-vous Breton.
Comme auparavant, les VW seront exposées sur la plage principale de Dinard, vous aurez le droit aussi à une ballade sur les bords de la cote d'emeraude, une soirée spéciale VW et de nombreuses autres animations.
Pour vous faire une petite idée :
http://meetingsvw.free.fr/coxidinard/
Salut.
Que voilà une bonne nouvelle, c'est sympa de pouvoir retourner sur la digue. La dernière édition qui s'était déroulé au Mont-St-Michel nous avait un peu déçu mais je crois que l'organisation avait eu des problèmes pour avoir le site de la plage de Dinard cette année là.
Le Rendez-Vous est pris.
@+. KENAVO
Tagada Jones
La ballade au Mont St Michel en 2000 était une édition fantome, Joel Roy avait prévenu en 1999 qu'il y en aurait pas l'année suivante (trop lourd à organiser).
Une poignée de 150 irréductibles Bretons ont fait le forcing pour venir à Dinard le WE de Paques 2000.
ca fera un test grandeur nature avant la grand messe de la fin mai. ce sera mieux que de faire le tour du paté de maison et essayé les freins sur une ligne droite. ce sera sa premiere sortie officielle.
Moi sa me tente bien venant de rouen et venant très rarement dans votre coin ca pourrait le faire et en plus les photo donne vraiment envie , aller a bientot .
super l'edition fantome etait tres humide!!!!!!!!!!! j'espere que le beau temps sera de la partie! et pensser a la concentre de "Vannes "les bretons @+
Sinon, Adonis, s'il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation le samedi matin, je pourrai éventuellement arriver en avance... Pour une reprise d'un meeting aussi gros, quelques bras supplémentaires seront peut-être les bienvenus ???
En attendant, bon courage à toute l'équipe et merci à Joël ! ;-)