Qu'un kit 88mm "machine in", donc qui nécessite un usinage en 90.5mm soit "extra thick" (épais) je peux le comprendre, mais comment un "bolt in", donc sans usinage, peut aussi être extra épais dans des alésages culasse et bloc pour du 85.5 mm ?
Copier/coller malheureux de la part du stagiaire qui a rempli la base de données de chez vwparts ?
c'est peux etre usinage culasse donc épaisseur matiere en haut cylindre et pas d'usinage en bas diametre d'emboitement origine idem 1600 ( a confirmé ou voir réponse de loic L ect ) a bientot , pascal
Moi, j'ai monté un kit 88 mm de chez AA avec juste usinage carter et pas culasse.
Je savais même pas que cela existait, c'est tomber nickel aucun souci de montage.
Ah ça existe en usinage carter mais les culasses restent stock ? Je connaissais l'inverse mais pas ça... Quel intérêt ?
Aucune juste un cumul d'inconvénients;
c'est l'inverse qui est correct, alésage chemise en 97mm et usinage carter en 94.4mm voir alésage d'origine de carter en 90mm. les 2 derniers sont EXTREMEMENT résistant à l'usure et déformation. de plus c'est une petite production qui bénéficie d'un contrôle plus régulier au niveau des côtes.
En neuf pas le choix c'est du Mahle.