ATTENTION le CAR-TOONS (07) change de site pour leur 7ème meeting AIR-COOLED ONLY!!!
DATE: 5 et 6 juin 2010 LIEU: Domaine de Briange 07700 Saint-Remèze
Plus de renseignements très prochainement sur notre blog : http://blog.flat4ever.com/cartoons3 ou auprès de Véro: 06.13.96.51.48 Natacha: 06.63.88.65.18
A savoir!!! 2 ballades sera prévu pour le samedi…
La 1ère ira jusqu’au Dragster à Lanas et la 2ème sera une ballade à énigmes pour visiter notre belle région…. Samedi soir: soirée à thème « Far West »
Voici le plan du Domaine de Briange :vw: [/size]
Forfait Adultes/personne :25 euros comprenant :
-La nuit du camping du samedi soir (possibilité de venir camper le vendredi soir gratuitement)
-Les trois apéros (samedi midi,soir et dimanche midi)
-Le repas du dimanche midi au restaurant du Domaine de Briange sous forme de plateau repas froid "fait maison" (entrée,viande,fromage ardéchois,déssert,café et vins compris).
-La soirée dansante "Far west" ou la marquisette coulera à flot!!!
-L'accès à la piscine (pensez au maillot de bain ou boxer,pas de caleçon !!! ).
Forfait Enfants/personne : 15 euros comprenant :
-Idem que pour les adultes
-Cette année les forfaits enfants sont de 2 à 10ans.
Forfait week-end chiens : 4 euros
-1,50 euros par jour supplémentaires
A savoir : possibilité de louer des bungalows plusieurs choix possible :
Bon voilà dès a présent je prend les réservations pour mieux préparer notre meeting,merci de m'indiquer vos :
nom
prénom
adresse
tél
nombre d'adultes
nombre d'enfant (2 a 10 ans)
date d'arrivés
Bonsoir,
Avec la météo peu clémente de cet hiver, nous avons pris du retard dans nos travaux, et nous ne pourrons pas proposer les bungalows toilés en location pour le WE de votre meeting.
Meilleures salutations
Agnès & Frédéric
ps: les inscriptions commencent bien alors n'hésiter pas a me réserver votre week-end pour une meilleure organisation,merci
Adultes:
samedi la journée= 5 euros (une vw et 2 personne) personne supplémentaire = 2 euros par personnes Dimanche la journée = 15 euros par personne (apéro+repas)
Enfants: Dimanche = 8 euros (apéro+repas)
Présent avec un combi et deux adultes
Y aura t'il un bbq mise à disposition pour le samedi soir comme
l'année dernière ?
Y a t'il des alimemtations en 220v sur le cite de campement?
Merci et à demain matin
jep