7ème édition de ce meeting itinérant et familial qui va encore vous permettre cette année de découvrir un petit bout de France, à bord de votre Transporter VW bien sûr.
Pour rappel, cette balade est ouverte à toutes générations (du Barndoor, en passant par les Kombi Split et Bay Windows, les T3, sans oublier les T4 et derniers T5) et toutes versions confondues (Campeur, Minibus, Utilitaires, etc.)
Salut flamebob
compte sur moi et mon westy de 78 pour enfin participer à un Kombitour, depuis le temps que je veux le faire !!!
En plus en Mayenne, c'est du tout bon pour moi !
Bonjour,
J'ai vu que les cartes du parcours ont été ajoutés sur le blog.
Je n'ai pas de combis et ne peut donc pas participer
Je souhaite malgré tout faire le déplacement en simple "visiteur"... passionné
J'ai quelques questions :
Est-il prévus des haltes (d'1 ou 2 heures) pour pouvoir admirer les combis en statique et discuter avec leurs propriétaires ?
Si oui, à quels endroits et horaires ?
Est-il possible de connaitre approximativement le nombre de combis inscrits par type (Split, Bay, T3...) ?
Merci d'avance
Samuel
Bonjour,
J'ai vu que les cartes du parcours ont été ajoutés sur le blog.
Je n'ai pas de combis et ne peut donc pas participer
Je souhaite malgré tout faire le déplacement en simple "visiteur"... passionné
J'ai quelques questions :
Est-il prévus des haltes (d'1 ou 2 heures) pour pouvoir admirer les combis en statique et discuter avec leurs propriétaires ?
Si oui, à quels endroits et horaires ?
Est-il possible de connaitre approximativement le nombre de combis inscrits par type (Split, Bay, T3...) ?
Merci d'avance
Samuel
Salut Samuel,
Pour ces réponses plus détaillées, prendre contact par téléphone avec 7 (il n'a pas le Net) qui s'occupe plus particulièrement de l'organisation