2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS VW AIRCOOLED - Meetings, Rencards et caravanes > Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/12/2010, 22h41   #1
menincox
Membre

Inscrit depuis : octobre 2005
7 ème CBD dans la Manche (50)

Bonjour à tous,

Nous organisons notre 7ème Cylindre Bloc Day's.

Retenez les dates 27/28 et 29 mai 2011

Nouvelle date et nouvelle formule car celle ci se fera sur réservation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le rassemblement aura lieu au camping de L'étang des Haizes à Saint Symphorien le Valois près de l'Haye du Puits.

Concernant les tarifs:

un chèque de 5 euros / véhicule pour le week end.

ensuite la formule au choixun chèque également)

(1) un véhicule qui arrive le vendredi soir, départ dimanche avant 19h00
( 2 nuit) = 32 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers.
et 5 euros pers. sup./jour, gratuit - de 3 ans).

(2) un véhicule qui arrive le samedi après midi, départ dimanche avant 19h00
( 1 nuit) = 16 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

(3) un véhicule qui arrive le samedi matin, départ dimanche avant 19h00
( 1 nuit) = 23 euros, emplacement + électricité, pour 2 pers

En espérant être clair avec les tarifs.

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Il faut également une lettre de décharge:

"Je soussigné-e.... demeurant à.....certifie sur l'honneur qu'en cas d'accident de quel type
que ce soit, ou d'agression de toute nature,ne me retournerai légalement ni contre les
responsables du camping , ni contre les organisateurs de la rencontre du (date) à (lieu). En conséquence je déclare être assuré en responsabilité civile et que mon véhicule et mes biens sont assurés pour tous les dégâts que j'occasionnerais a moi même ou a autrui. Fait pour valoir ce que de droit.
Monsieur (ou madame)...."

Donc pour récapituler, il me faut:

1 chèque de 5 euros par véhicule.
1 chèque concernant la réservation du camping.
1 lettre de décharge.

Réservation et renseignements:

Guillaume
Tél 02 33 21 26 55
menincox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 06h21   #2
magicline
Membre

Inscrit depuis : décembre 2008

"Je soussigné-e.... demeurant à.....certifie sur l'honneur qu'en cas d'accident de quel type
que ce soit, ou d'agression de toute nature,ne me retournerai légalement ni contre les
responsables du camping , ni contre les organisateurs de la rencontre du (date) à (lieu). En conséquence je déclare être assuré en responsabilité civile et que mon véhicule et mes biens sont assurés pour tous les dégâts que j'occasionnerais a moi même ou a autrui. Fait pour valoir ce que de droit.
salut 'c'est la premiere fois que je vois ça vous avez deja eu des probleme (serial killer)???????????? je suis désolé mais rien que pour ça je ne viendrais pas
magicline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 08h04   #3
mars50
Membre

Inscrit depuis : mars 2007
Bonne idée le camping mais je pense un peu trop cadrer..y'a t-il un programme ou juste le camping et les piscines ????...avoir....

http://blog.flat4ever.com/vikingcox/
mars50 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 08h20   #4
bouba61
Membre

Inscrit depuis : octobre 2008
Bonjour

La lettre attestant que l'on a bien une assurance responsabilité civile et un véhicule règulièrement assuré ne me choque pas à une époque où tout le monde ouvre les
parapluies, et il semble normal que des organisateurs, qui , eux ont peut étre une asurance pour le meeting fournissent des justificatifs. Les propriétaires du site l'ont peut etre exigé aussi.

Il n'y a aucune raison de se bloquer pour cela.quant à la lettre de renonciation à tout recours il y aurait beaucoup à dire sur la validité légale d'un tel document en fonction du sinistre éventuel.
bouba61 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 18h13   #5
jeff35
Membre

Inscrit depuis : juillet 2008
pourquoi poas !!!! juswte quelle est le programme car dans un camping ,il ne faut pas oublie les nuisance sonore !!!
plus peut on pecher sur le pla,n d eau!!!!
Vieux 16/12/2010, 20h57   #6
menincox
Membre

Bonsoir,

Citation:
Posté par magicline

salut 'c'est la premiere fois que je vois ça vous avez deja eu des probleme (serial killer)???????????? je suis désolé mais rien que pour ça je ne viendrais pas

Non non pas de problème, c'est juste une question de principe par rapport au camping et notre association, maintenant je ne vois pas le problème.
Etant donné que c'est la première fois que nous fonctionnons comme cela, c'est à dire un rassemblement dans un camping, on préfère prendre les "devants"
Il y a deux ans j'ai participé à un camper et il y avait cette décharge, personne n'a réagi comme cela, bref.

Cordialement.

Menincox

Citation:
mars50 Bonne idée le camping mais je pense un peu trop cadrer..y'a t-il un programme ou juste le camping et les piscines ????...avoir....

Le programme est en cours d'élaboration, mais pour ceux qui viendront avec des buggys, il sera possible de faire une balade le samedi après midi.
Ensuite, je tiens à préciser qu'après deux ans d'absence (babyboom dans le club), nous avons moins de mains pour organiser un véritable meeting alors afin de retrouver notre RDV, j'ai pensé organisé un rassemblement convivial dans un camping (eau, électricité, douche, emplacement sur herbe... pour tout le monde)

C'est sur il n'y aura pas de musique, car le but est un week-end tranquille.
Afin de profiter de la piscine, il sera organiser un water-polo par exemple, un concours de tennis de table ...

Le samedi soir l'apéro sera offert et un barbecue sera mis à disposition pour faire vos grillades

Le dimanche une ballade ...

Voilà un peu une approche, cela va se décanter ultérieurement.

En espérant avoir répondu.

Cordialement

Menincox

Citation:
jeff35 pourquoi poas !!!! juswte quelle est le programme car dans un camping ,il ne faut pas oublie les nuisance sonore !!!
plus peut on pecher sur le pla,n d eau!!!!

Oui il est possible de pêcher, je sais que l'étang est reglémenté, mais il est réservé au camping.(je me renseignerais sur le règlement)

Le programme est en cours, quelques infos au dessus.

A plus.

Menincox

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour l'instant, si pas de nouveaux messages de ma part avant la fin de l'année, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

A plus.

Menincox
Vieux 16/12/2010, 21h25   #7
magicline
Membre

Inscrit depuis : décembre 2008
c'est vrai que sur le coup ça ma choqué, mais en y reflechissant ce n'est pas si important que ça,( désolé) ,si je peut je viendrais faire un tour
magicline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2010, 21h29   #8
menincox
Membre

rebonsoir,

Citation:
Posté par magicline
c'est vrai que sur le coup ça ma choqué, mais en y reflechissant ce n'est pas si important que ça,( désolé) ,si je peut je viendrais faire un tour

Il n'y a aucun souci, il est préférable de bien s'expliquer.

C'est pour cela, que nous faisons cela également sur réservation afin que le gérant du camping nous libère un certain nombre d'emplacement et que nous soyons pas dépourvu au dernier moment.

A plus.

Meninncox et il faut pas être désolé
Vieux 17/12/2010, 07h21   #9
streetmachine2
Membre

Inscrit depuis : juin 2006
bon comme ça tous le monde a eu une réponse .

pour ce qui et de la balade en buggy il y en aura pour tous les gout ,le but n est pas de ce recouvrir de boue mais d une petit ballade sympa .

jeff35 pour ce qui et du bruit sur le camping!!!!

il ne faut pas 0ublier qu il y a un réglement de la direction.
apres il y a faire du bruit et FAIRE DU BRUIT
streetmachine2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2010, 08h20   #10
mars50
Membre

Inscrit depuis : mars 2007
Merci pour t'as réponse en atente de voir le programme...(ou ont peu aussi faire du bruit !!!!

Citation:
Posté par streetmachine2
bon comme ça tous le monde a eu une réponse .

pour ce qui et de la balade en buggy il y en aura pour tous les gout ,le but n est pas de ce recouvrir de boue mais d une petit ballade sympa .

jeff35 pour ce qui et du bruit sur le camping!!!!

il ne faut pas 0ublier qu il y a un réglement de la direction.
apres il y a faire du bruit et FAIRE DU BRUIT

http://blog.flat4ever.com/vikingcox/
mars50 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
top 50 des bays Boboriris Type 2 / Combis 2 28/01/2008 20h54
st lô 2007 que du bonheur guigui 61 1er Forum technique "live" à St-Lô 84 20/11/2007 22h02
Manche 2 saison Daily Driver CUP 2007 Bastouil Compétition VW Aircooled 19 25/04/2007 17h06
4 ème CYLINDRE BLOC DAYS (50) menincox Meetings et Evénements dédiés aux VW Aircooled 1 14/04/2006 23h44
Moteur qui stoppe après 50 km jeanloup Moteurs ORIGINE : Entretien & Réparation 15 23/12/2003 18h39

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

VBA près de Poitiers

Bugs Are Us

Nostalgia VW Shop

Mecatechnic

Plaque constructeur

Microprix

Speed Shop

Cliquez ici

Paruzzi