bonjour tout le monde j'ai acquis une 68 semi-auto et je voudrais savoir comment faire pour adapter un carbu sans la dépression de devant et utiliser celle de l'allumage pour la petite durite de l'embrayage (j'ai un 009) lorsque j'ai fais ce montage l'embrayage donnait de gds a-coups. Alors est ce définitivement impossible ou m'y suis je mal pris? merci de vos réponses.
Sur ma semi-auto la prise de dépression est sur la pipe du carbu et non pas sur la carbu lui-même.Si tu veux un autre carbu, il te faut l'adapter sur une pipe avec une prise de dépression.Je pense que si ton embrayage donne des a-coups c'est que la dépression n'est pas assez importante.
la durit sur la pipe c'est pour le mecanisme et le reservoir de dépression mon pb n'est pas la tu as devant ton carbu une petite durit qui va derriere ton electrovane c'est celle la qui m'emm.. car cette depression n'existe pas sur tous les carbus. Par contre c'est bien un manque de dépression qui crée des a-coups mais c'est au niveau de la petite durit que ça merde
Je ne me souviens pas d'une prise de depression qui va du carbu à l'electrovanne. Sinon as-tu essayé de prendre la dépression au niveau du filtre à air ? Par exemple à la place du reniflard d'huile dans un premier temps pour essayer ?
Tout les gouts sont dans la nature, moi personellement j'ai pas trouvé l'utilisation top, en plus je trouve que tu sollicite beaucoup plus le freinage (pas de retrogradage). Mais rassures-toi la modif que j'ai faite n'est pas irreversible !