Salut, j'ai une 1300 de 67 (novembre) et elle a de gros pare choc des feux ar de 1302 (avec le plat en bas), la grille de ventilation sur le capot av, bien sur des capot court et des jantes en 4 trous.
Mais le truc sympa, c'est la tirette de capot av qui est rester sous le tableau de bord a gauche. A mon avis c'est le seul truc que les mecs ne modifie pas pour faire une fausse 67.
Salut, j'ai une 1300 de 67 (novembre) et elle a de gros pare choc des feux ar de 1302 (avec le plat en bas), la grille de ventilation sur le capot av, bien sur des capot court et des jantes en 4 trous.
Novembre 67: il s'agit d'un millesime 68 pas d'une année modèle 67.
Mais, c'était juste pour parler de la tirette de capot av qui je pense a dut disparaitre au court de l'année 68 (j'en suis pas sur). Enfin tous ça pour dire que c'est peut le seul moyen de reconnaitre une vrai 67 d'une fausse sauf si la basse et un modèle plus vieux.