suite au post de LOIC ; j'ai moi aussi décider de sortir de l'ombre pour vous donner , la configuration du moteur qui va équipé ma 1303 BIG :
vilo 1200 équilibrée
bielles 1200 débaguée
carter 1200
kit mahle 85.5mm
culasses doubles admission sans plomb 35.5x33
2xdouble carburateurs 36 dcnf
bosch 009 + ignitor
échappement 4x1 simple T-bird INOX.
voilà en gros ma config , mon seul probléme est sur le choix de mon ACC , un ENGLE 100 ou un SCAT C20.maintenant , si vous avez des remarques , elles sont le bienvenues.
ça je sais il y a une différence de diamêtre mais si tu a pas de bague la bielle et l'axe de piston vont ce bouffé allors pour quoi pas m^tre diect des bielle de 1300, 1500 ou 1600 qui on il me semble le m^me diamaitre a confirmé
les bielles de 1200 et les bielles de 1300/1600 ne sont telle pas d'une longueur differente ?????
en tout cas il est certain le diametre au niveau de l'axe de pîston est de 20mm pour les 1200 et de 22mm pour les 1300.
diametre du corps du carbu :36
diametre de la buse : 29
gicleur principal : 120
voilà pour le moment , le reste un peu plus-tard
coxiracer a écrit*:
je ne pence pas car tu aurais peut être pas a usiné tes cylindre a voir ou sinon voir pour un agrandissement du logement de bague pour adapté des bague de 22 mm au lieu des 20 mm des bague de 1200
ce qui doit être possible
tu as peut-être raison sur l'agrandissement du logement de bague.je me renseigne ,et je te tiens au courant.