Le CAR-TOONS organise son 5ème meeting vw au Domaine de la Bastide à RUOMS (comme chaque année toujours le premier week-end entier de Juin )donc pour la saison 2008 retenez tous les 7 et 8 juin 2008 pour venir faire encore la fête parmi nous et découvrir nos magnifiques paysages Ardéchois.
Plus de renseignement vous seront donner plus tard en attendant vous pouvez allez surfer sur notre blog http://blog.flat4ever.com/cartoonset découvrir tous nos meetings depuis le premier,nos manifestations et délires!!!
nous aussi de retour vero avec toute la tite famille et cette année en Split !!!!
Je promets que Noa ne fera pas pipi dans le bac a sable cette année...
Seb
2-Ville
3-Tél
4-Nombres d'adultes
5-Nombres d'enfants et leurs âges
6-Nombres de vw
7-Quand c'est que vous venez? (vendredi soir,samedi matin ou aprés midi,dimanche)
Je sais c'est beaucoup de choses mais c'est pour une meilleure organisation pour nous et le domaine de la bastide,merci d'avance pour les infos.
Véro
pour les inscriptions soit vous vous noter ici avec toute vos coordonnés ou soit par tél ou mail que vous retrouver a haut de la page,merci.
Dernière modification par vw07 01/03/2008 à 13h58.
Alors une petite nouveauté pour notre meeting des 7 et 8 juin 2008 à RUOMS,on lance un défi à toutes les personnes présentent lors de notre soirée du samedi soir !!!C'est de venir déguisé mais attention on a un thème on veut tous vous voir en "Baba cool,année peace and love,bref année 70"alors pensez-y dès maintenant et trouver votre déguisement adéquat,on compte sur vous pour jouer le jeu .
@+
Véro
Dernière modification par vw07 14/05/2008 à 15h27.
Samedi soir nous sommes aller parler avec les gérants du domaine de la bastide et Martine responsable du restau.
Cette année,c'est un peu un anniversaire et oui 5 ans ça se fête.
Il y aura des surprises mais.................chuttttttttttttttttttttttt.
Allons revenons au sujet qui fait mal :LES TARIFS
A savoir que Ingle et jeff n'ont rien augmenter sur la nuit du camping et en plus il nous font cadeau "exceptionnellement pour les 5 ans" la nuit du camping pour les enfants jusqu'à 10 ans,c'est super cool et ce n'est pas tout,cette année ils nous font pas payer la discothèque donc un très grand merci à eux pour ses gestes qui nous touche énormément.
Quand au restaurant,et bien Martine nous a augmenter un peu les repas+petit déj mais elle nous a pas augmenter les repas enfants,merci aussi à elle.
Le forfait du week-end Adulte est de 38€ et le forfait Enfant jusqu'à 10 ans est de 20€ ce qui comprend:
-Les apéros + les repas au restaurant du samedi midi et samedi soir
-L'entrée à la discothèque
-Le petit déjeuner du dimanche matin
-L'apéro et repas au restaurant du dimanche midi
-Accès aux piscines
Attention repas et soirée du samedi soir déguisé (année 70).
ps: prochainement le programme du week-end
Adultes/personne: Du vendredi soir au dimanche = 45€ (2 nuits+3 apéros+3repas+1petit déj+soirée à la discothèque+accès à la piscine)
Du samedi matin au dimanche = 38€ (1 nuit+3apéros+3repas+1petit déj+soirée à la discothèque+accès à la piscine)
Du samedi soir au dimanche = 30€ (1 nuit+ 2 apéros+2apéros+1petit déj+soirée à la discothèque+accès à la piscine)
Samedi soir = 15€ (1 repas+accès à la discothèque)
Dimanche = 12€ (1apéro+1repas+accès à la piscine)
Enfant(jusqu'a 10ans)/personne: Du vendredi soir au dimanche = 20€ (idem que pour les adultes)
Du samedi matin au dimanche = 20€
Du samedi soir au dimanche = 15€
Samedi soir = 5€
dimanche = 5€