Citation:
|
Posté par reminou
Le moteur évolue comme les Deluxe.
Les PC et les baby moons devraient être couleur caisse. Les poignées de portes et des capots devraient également être peintes.
Le volant est encore identique au volant des Split Standard, et les boutons et autres éléments de couleur ivoire sur les Deluxe sont noirs sur les Standard.
Rectifiez si je me trompe!!!
|
dans l'ordre El reminou..
oui et non, pas bien définis, ma standard de Janvier 54 (celle accrochée au plafond) avait une 25ch matching number) en 53 et même début 54 certaines standard avaient encore des 25cv... difficile a définir..
pas forcement, et surtout pour le marché belge, les chromes étaient dispo enjoliveur, pare choc, cerclo de phares pouvaient être chromé.... les poignées n'etaient pas forcement peinte, soit brut en Zamac (mais jusqu'a fin Mars 53 je crois) soit brute/Brossée ou peinte..
un liserai Blanc ou Corail pouvait être fait en guise de "baguette" mais pas en usine, en concession.. option ou offert, c'est pas bien défini, mais possibilité de gratuitée... mais pour le marché belge.
les standard pour le marché allemande n'avaient aucuns chromes et pas de liserai.
pour le volant, que dale, rien a voir, il y a une petite subtilitée qui fait la différence, mais c'est une certitude, un volant de split standard de 50/52 n'a rien a voir avec celui d'une ovale.. Zwitter j'en sais rien, j'en ai pas encore eu un entre les mains pour comparer... (cherche un peu, je vais pas te filer la réponse de suite... quand même
les poignée intérieure et lève vitre chromé, c'est de serie et spécifique marché belge et export (canada)
par contre réservoir peint en Gris et bouchon peint, je doute que cela soit d'origine, j'en ai déjà vu, mais es ce conforme, pas gagné....