Le VW Motorsport est un pot Mexicain et il s'agit d'un 4 en 2...On ne parle apparemment pas de la même chose.
Ce n'est pas un mauvais pot, il est plutôt solide à défaut d'être bien fini, et d'un prix particulièrement abordable, mais à part une sonorité rauque, il n'apporte pas grand chose de plus que l'origine...
le mien ne s'enmanchait pas correctement sur la boite de chauffage droite, dans le doute j'en ai mis une autre pour arriver exactement au même resultat
puis j'ai forcer (a la main ,pas au marteau ) mais le tube s'est ouvert dans le sens de la longueur sur près de 15 centimetres
après dix jours d'utilisation il est pourri par l'oxydation !
désolé mais je persiste et signe "c'est de la m.... en barre"
Bizarre, le mien ne m'a pas causé ces désagréments et je l'ai depuis plus de 2 ans. Concrètement, c'est un pot d'origine relooké. C'est vrai qu'il a rouillé en surfaçe assez rapidement, mais il est loin d'être perçé. Il ne se décompose pas plus sur la durée que le pot d'origine de qualité que j'avais auparavant. Bref, pour le prix, ou en simple remplacement d'un pot d'origine sans chercher plus, je ne le déconseillerai pas forcément. Le seul vrai défaut que je lui trouve est la qualité des sorties chromées qui demandent un entretien régulier sinon elles s'oxydent rapidement. A part ça, aucun défaut majeur (encore une fois par rapport à un pot d'origine)...et à utiliser sur un moteur d'origine ou quasi d'origine bien sur...