J'intègre sur ce post au fur et à mesure des confirmations de participation vos photos...je pioche dans les photos des précédents raids..alors pour les nouveaux, envoyez moi des photos sur
p.arranz@wanadoo.fr si vous voulez etre sur ce post.
Cliquez sur les photos pour agrandir...
1 / A tout seigneur tout honneur...
Freddy viendra avec son
LM Long vainqueur de la transafricaine ..apres le sable.. la boue et les cailloux !
Pièce jointe 4997
2 / Dans la série des participants à la dernière transafricaine,
Olivier "Macfly" Qui devait descendre avec son superbe LM Court viendra finalement tater la boue des chemins de contrebandiers andorrans
en 181
Pièce jointe 4998
3 / Un autre fameux
LM Long sera de la partie : celui de
Gael qui a participé a plusieurs raids, a gouté aux pistes marocaines et m'a meme fait faire quelques spéciales du rallye des cimes !
Pièce jointe 4999
4 / Cedric sera la aussi avec son magnifique
LM court tubulaire, déja présent l'année dernière, il complètera l'équipe des palois (il en manque sur ce post un mais je sais qu'il sera la bentot..Jim on t'attend ! )
Pièce jointe 5000
5 / Pour ma part, ce sera en
Iltis 183, le Baja n'étant pas encore pret.
Pièce jointe 5704
6 / Le dernier confirmé du jour est
Bertrand de l'Ardéche, vieux briscard des buggies, il en a plusieurs ( dont un magnifique Baboulin) mais le seul qu'il amène dans les raids est son
LM Court équipé "grand raid" avec des options validées et depuis deux ans un moteur 1600 un peu plus vaillant que son vieux 1300 !
Pièce jointe 5002
7 / Et voila
Marc qui confirme sa venue à bord d'un tres beau
LM court noir, tout juste sorti des chaines de production paloises..il va y avoir du monde du 64 cette année !!
Pièce jointe 5036
8 / Le premier
181 confirmé est celui de
Stéphane, un grand habitué des sorties du club avec son 181 body lifté et sa conduite "tout en douceur !"
Pièce jointe 5037
LA LISTE DES INSCRITS CONTINUE EN PAGE 2 !!!.. car ce post est limité à 8 photos.....