Le 4eme meeting de Vittel (Vosges) se déroulera les 9 et 10 Aout 2008
nous avons enfin la date du 4ème meeiotng de Vittel.
notez le sur vos agendas...le samedi 9 aout
avec un programme très complet,des surprises,du cinéma...
tout n'etant pas encore calé,on en reparlera plus tard.
alors à bientot...
RENSEIGNEMENTS / ORGANISATION :
Jean-Christophe ou Nathalie Vautard
Tel : 06 76 47 44 64
Email: cinevittel@wanadoo.fr
Accueil à partir de 10h sur le site, un parc ombragé situé au centre ville,sonorisé,avec buvette et petite restauration,entrée gratuite.
Petite ballade dans la plaine vosgienne vers 11h30 puis apéritif champêtre offert, repas libre, nous pouvons fournir des frites, des saucisses, des sandwiches…
Début des animations vers 14h avec notre traditionnel concours de pousse-pousse,le quiz,la présentation des véhicules par leur propriétaire,un concours de dessin sur le sol(nous fournissons les craies gratuitement),une démonstration de jump style,le top 10 par le public,d’autres surprises que vous découvrirez sur place.
Puis vient la grande parade, accompagnée par la police, tant attendue par les spectateurs qui remplissent les terrasses et les trottoirs et qui s’impatientent de voir passer le défilé. Direction le cinéma pour aller voir ou revoir « bienvenue chez les chtis », comédie familiale, franche rigolade, simple…entrée gratuite.
Après le cinéma, rendez-vous au salon d’honneur de la mairie où nous prendrons le verre de l’amitié avec la municipalité très heureuse de vous accueillir.
Retour au parc pour le repas et ce sera ….moules-frites !pour rester avec les chtis !pour ceux qui n’aiment pas les moules, d’autres plats seront prévus.enfin, soirée dansante en plein-air dans le parc par un DJ, thème de la soirée : les numéros 1, (comme la cox, comme le film).
Camping possible, renseignez vous.
Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire pour les repas,cela facilitera notre organisation. Jean-Christophe et Nathalie Vautard :06 76 47 44 64 ou par mail sur cinevittel@wanadoo.fr
Avec le vwband, la ville de Vittel, l’union des commerçants de Vittel…et vous. http://perso.wanadoo.fr/cinevittel
En plus je dois etre le seul du monde a ne pas avoir vu "les ch'tis".....