salut a tous, voila mon probleme je me trouve confronté a un truc tres bizzare ca fait quelque temps que j'essaie de regler ma cox (1600 cullasses 39 35.5, all050, 2* "44"IDF) et bien sur je n'y arrive pas, du moins c'est pas terrible(elle cafouille enormement a bas regime, elle pete dans les carbus, mais arrivé a un certain regime ca marche plutot bien!)
donc apres avoir passé tous les gicleurs qui existe demonté au moins dix fois mes carbus mes cullasses enfin tout, parce-que passé un moment on n'a plus d'idées;-), et benje me suis apercu que j'avais un carbu 44 et un carbu "45 IDF"
alors ma questioN
EST-CE QUE QUELQU'UN A DEJA VU UN 45 IDF?
parce que je savais meme pas que ca existé et pourtant j'en ai un!(acheté neuf chez un fournisseur connu)
merci de vos reponse parce qu'il me faut absolument un solution
Un collègue que je ne vois plus, m'a soutenu la même chose : "j'ai une paire de 45 IDF..." (quand je dis "soutenu", c'est parceque je lui est dis et redis que ça n'éxistait pas... j'aurai du me taire :-? )
Donc celà existe, et pas un carbu modifié, un fabriqué chez weber.
Weber, comme dell certainement, a fabriqué des carbu pour des autos de petites series et pour la compétition. Fabriqué en petite serie, c'est pour celà que l'on ne les voit pas au catalogue.
J'ai vu quatres 48dcnf il y a qqs années sur une astom préparé... pour moi ça n'existait pas non plu. Pourtant c'était bien gravé dessus et d'origine, le préparateur qui me les avait montré, m'avait aussi parlé de 55mm horizontaux pour la compétition...
Dell aurait aussi fait des 52 verticaux d'aprés Keith Seume (aircooled vw), j'en ai jamais vu non plu...
Pour ton cas Fred, il serait beaucoup plus facile de chercher un 44. Le 45 tu le garde pour une position centrale par exemple.
Sur un site de vente aux enchéres, il y avait justement une paire de 45 Weber il y a peu de temps à vendre.
Moi aussi, ça m'avait étonné !
Piéces rares ?
Membre du Volkswagen WolfsBourges Klub (V.W.K)
ok merci des reponses, je vais essyer de voir au magasin si je peux avoir un autre 45IDF sait-on jamais!
sinon il va faloir qu'il me l'échange car comme le 44 est neuf j'aimerais bien avoir une paire neuve et pas un neuf et un qui deconne!!!!
les 45 IDF existent effectivement, tout comme les dellorto de 55 ou autre, mais c'ets vrai que ce ne sont pas des modèles très courants.
par contre il n'est guère étonnant que tu avais des problèmes à très bas régime.
ce qui est tres bizzare c'est que je les ai acheté neuf (ils ont aparenment été fabriqué en 2001 d'apes les marque sur les carbus)c'est en fait ce qui m'a le plus etonné je me demandais pourquoi personne n'en proposé a la vente.
pour le probleme a bas regime je vous dis pas le temps que j'y ai passé j'y ai passé tout l'hiver sans trop m'en inquiéter et puis allé voir sur les carbus si c'etait bien les 2 memes est la derniere chose a laquelle j'ai pensé.
ce soir je teste avec 2 40 qu'on ma preté et je verrais bien la difference enfin j'espere;-)
jespere aussi que je vais pouvoir echanger ce carbu aupres du shop sans trop de problemes sans quoi j'aurais du mal a racheter un autre carbu neuf vu le prix!!!
et oui malheureusement pour moi j'aurai preferé, a se trompé, recupéré 2 45 ;-)
mais bon voila
alors faites gaffe quand vous achetez des carbus neufs je vous jure que je ferais gaffe a l'avenir ca evite pas mal d'emmerdements.
du coup j'ai monté 2 40IDF et ca tourne comme une horloge, plus de pets rien (et pourtant ils ont vecuent ceux la) bizzare non?????? :-o