bonjour a tous je suis de tahiti et comme vous g une cox et des petits probleme de reglage (geicleurs) sur mon 45 dcoe qui est monté sur un turbo garette t04 moteur 2276cc
salut Tonton
si tu veux un coup de main, il faut etre le plus precis possible dans la descrition des symptomes et dans ta configuration, parceque la ....
salut offroad description des symptomes ne tourne pas rond a bas regime et en vitesse de croisiere juste en axeleration forte que la sa bombarde
le bébé est un 2276 cc type 1
crank 82 scat forged
rod cario 5.5
piston cima 94
rings total seal
cam
heads sf
valve size 44 + 37.5 manley stainless steel
oil pump 30mm gen berg full flow
compretion ratio 8.9:1
rocker arms 1.25
push rods scat
ignition msd 6 al
induction single weber 45 dcoe
turbo garett t 04
fuel pump red holley
salut phiphi aspiré ok mais la .......
alore les gicleurs
la g mis les tubes emultion de chez CB pour turbo gicleur air 200 et 160 essence gicleur ralenti 55 f8 buses de 40 ok fifi et mercie pour t lumiere
les bougie ref: NGK B9 HCS et la je v passer a des NGK B7 HS plus chaude et mieu dapré un pote pour mon moteur turbo donc je les monte et je vous tien o courant
les bougie ref: NGK B9 HCS et la je v passer a des NGK B7 HS plus chaude et mieu dapré un pote pour mon moteur turbo donc je les monte et je vous tien o courant
Salut,
Je ne crois pas que de passer a des bougies plus chaudes soit une très bonne idée, sans compter que me semble t il la 7 est plus froide que la 9 ...
En fait non ,les indices de T° NGK son inverser par rapport aux BOSCH,
donc chez NGK une 9 est plus froide qu'une 7
chez BOSCH une 8 est plus chaude qu'une 7