J'avais parlé de mise à l'air avec un doute puisque la présence de cornets va générer une dépression donc une aspiration d'essence. Ce schéma est parfait.
Il ne montre pas la fonction du dernier tube dont je ne connais l'utilité (vert) par hasard ?
Si tu as une adresse web pour accéder au schéma complet ou le schémas complet en lui-même -> mail.
Ensuite pour répondre à bugs bunny, je te dirais si ça se monte bien quand je les aurais réassemblé (démontés pour nettoyage, changement joints, etc...) mais à priori il faut retourner un axe (ou les 2) pour que le filtage soit du bon côté. Je reviendrais sur ce point dès que j'en saurais plus.
Coxiracer pose une question intéressante... Je ne sais pas non plus à quoi ça sert mais on peut dégager quelques pistes (comparaison avec IDF standard) :
_ à avoir + de carburant donc + de watt à pleine charge
_ à consommer + à pleine charge (conséquence directe des watt en +)
_ à se faire ch..r pour les réglages / choix des gicleurs (quoique... => gicleur un peu faible compensé par le trijet)
_ si on peut mettre un gicleur + faible => consommer moins en marche normale
En tout cas si ça marche de manière sensible je complèterais mes propos mais pour cela il faut qu'ils soient montés et le moteur n'est pas commencé (loin de là).