Pour tous ceux qui pensaient venir s' affronter sur le circuit du Puits d' Enfer aux SABLES D OLONNE,le 29 JUIN, et bien sachez que grâce aux " XXXXXXXXXX" et à leurs "pisse feu" cette journée tant attendue par les afficionados de la course sur circuit est ANNULEE...
En effet suite à des plaintes du voisinage pour nuisance sonore nos chères petites bêbêtes n'y ont plus accès tant que le tribunal n'aura pas rendu son verdict.Les possésseurs de ces M..... à deux roues n'ont pas trouvé mieux que de tromper la confiance des propriétaires du circuit en y allant de nuit en échappement libre,il faut au moins un casque pour contenir tant de débilité
:-x :-x :-x
Depuis ce jour là les deux roues y sont interdites et les voitures aussi pour le moment.
Pour une fois que dans l'ouest de la France on pouvait se défouler sur un circuit à pas cher,il fallait bien que des troubles fêtes viennent tous foutre en l'air.Nous (Le SATANIQUE VW GANG)espérons que cette manifestation ne restera pas qu'un bon souvenir et pourrons bientot aller y chauffer quelques gomards.
Si la réponse du tribunal était satisfaisante avant le 29 juin,faut pas rêver, la journée serait maintenue et dans ce cas nous vous en informerions sur ce forum,evidemment vu que se serai du vite organisé,il n'y aurai aucune organisation, juste le circuit pour s'éclater
Et encore merci aux motards :evil: :evil: :evil:
OLA OLA ON SE CALME LA TOUT DOUX
Je suis motard depuis 15 ans et je te prirais de ne pas mettre tous les motards dans le meme sac.
La teneur de (la suite de) ce message est considérée par les modérateurs comme
étant contraire aux conditions d'utilisation du forum, ce message a donc été
occulté.
Nous vous rappelons qu'en utilisant nos forums, vous acceptez les termes de la
Charte dont le lien se trouve en tête du formulaire de saisie des messages.
Merci de respecter vos engagements.
Je rage, ce circuit accueillait une réunion unique sur la région et permettait à de nombreux d'entre nous de gouter aux joies du circuit. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le jugement arrive vite et soit favorable à la reprise des activités.
Au fait, sur Les Sables d'Olonne, personne n'espérait récupérer le terrain (fort bien placé !) pour y construire une résidence ou deux ?
Je crois en plus qu'il y a un aérodrome à proximité non ? (alors bruit ou pas bruit ?)....
A bientôt j'espère
Xavier
Pour ce qui est du circuit il existe depuis + de 20 ans et depuis autant de temps des promoteurs veulent faire main basse sur ce terrain pour y construir des cages à poules.Nous avons peur que ces gents de mauvaise augure profitent de la situation pour relancer leurs projets, ce qui ferai pencher le jugement en faveur du voisinage et donc sonnerai le glas de ce merveilleux petit circuit.
Il était prévu de construir un autre circuit non loin de la pour pouvoir supprimer celui la mais un homme politique bien connu sur la Vendée et ses environs a refusé le projet pretextant qu"un circuit n'avait aucun intérêt commercial et touristique et dérangerait le voisinage(les vaches et les corbeaux puisqu'il était prévu en pleine cambrouse)... Donc pour l'instant il n'y a plus qu'a attendre mais si nous l'avons pas en juin mais plus tard, nous organiserons une journée dès que possible même si il faut tourner avec le bonnet et les gants.
En effets il y a bien un aérodôme non loin de là
et nous y avons déjà pensé ,les proprio. ne veulent pas et ça se compremd.Il y a des avions qui décollent et atterrissent à longueur de journée surtout plus pendans les beaujours.Nous n'imaginons pas la collision entre un avion et une cox .
Etant motard moi aussi depuis longtemps et ayant deux VW ,je ne comprend pas pourquoi tu mets tout le monde dans le même panier ?
Il ya des gens bien dans les motards et des gens biens dans le monde vw !
Ton post est discriminatoire ,je te laisse réfléchir sur ce que tu viens d'écrire et sur les gens que tu as pu blesser ,ne voulant pas créer de polémique !
A+ et sans rancune ! :-?
Quoi qu'il en soit c'est bien dommage, ce petit meeting sur circuit était toutjours très sympatique. Hélas des abrutis il y en a partout, même chez les motards. :-(
Nous ne mettons pas tous les motards dans le même sacs et n'avons rien contre les deux roues en général.Pour preuve depuis peu nous faisons notre rencard club dans un bar de motards et l'ambiance y est sympa.Mais il faut savoir que sur ce circuit beaucoup de manifestations on été annulées les années précédentes pour le suite de rencontre moto.Il y avait un supermotard qui s'y déroulait tous les ans en classe national et il a été annulé parceque des motards ne faisait pas la différence entre la piste et la route.Il n'y a jamais eu une plainte suit à une manifestation auto
Salut à tous,
en effet c'est rageant.
Moi?le VW & Porsches devait être mon premier meeting avec ma femme et mon fils. De plus C'aurait été le seul de l'année. Donc ça m'ennuie.
En effet certains motards sont irresponsables. Je roule en moto depuis plus de dix ans et des cons, j'en ai croisé. Mais heureusemt, je ne croise pas QUE des cons. Je roule en cox depuis moins d'un an et j'en ai déja croisé (des cons). Là encore, heureusement, j'ai croisé plus de gens sympas que d'imbéciles. En regardant bien, on se rend compte que la passion c'est comme un microcosme de la vie. Y'a plein de gens bien et une poignée de cons. Et ça existe dans tous les domaines... Si,si.
Maintenant, quand tu dis que vous ne mettez pas tous les motards dans le même paquet, relis bien ton message d'ouverture, moi j'ai cru que la chasse aux sorcières était ouverte. Et quand on relit ton dernier message, on dirait qu'à chaque fois qu'il y a des motards quelque part, l'herbe ne repousse pas derrière eux.
@+
The Darkman...
Je crois que tu devrais revoir tes propos dans ton premier post car tu vas forcément provoquer des réactions qui n'ont rien à voir avec le sujet du site et ce sera encore une fois un sujet rapisement loocké....Que tu sois en colère, on peu le comprendre, mais ce n'est pas 2 ou 3 nazes qui représentent un mouvement, imagine que ce soit un gros naze avec une cox qui ai fait ça (et ne te dis pas que ce n'ai pas possible car meme chez les vwistes il y en a) crois tu que tu apprécierais que l'on te prenne pour un fouteur de merde?, Allons un peu de reserve....
Allez positive, monte un bon dossier et courage.
eh ben oui, moi aussi je suis motard, et moi aussi j'aurais pu m'indigner (a raison, excuse-moi SVWG mais il n'est pas d'une reflexion modèle ton post, la prochaine fois, laisse redescendre la colère, évite les insultes à peine dissimulées car ce n'est pas le lieu, tu verras ça passe mieux et tu gagnes un an ou deux sur l'ulcère de l'estomac!!!!), je m'en abstient pour dire qu' effectivement une poignée de tuuuuuuuut met tout le monde dans le jus et effectivement, pour avoir fait les deux types de rencard, les débordements sur les rencards moto sont courants, rares sur les meetings VW. Bref, à la finale moi aussi j'ai fait 6 lignes pour ne rien dire, promis je le ferai plus.....