je viens de recevoir ce matin mon 4 en 1 en 1.5/8 de chez " soit disant" A1 muffler et j'ai un serieux doute sur la réelle provenance du produit. En effet normalement chaque collecteur est signé d'une petite pastille A1 soudée sur le côté du 4 en 1, ils y sont sur les sydewinder et les lown down, le mien n'en n'a pas. est ce que les vôtre sont signés sur vôtre 4 en 1..............
Je suis aussi très étonné de la qualité du produit, la qualité des cintrages n'est pas au rendez vous alors je vais emettre une hypothèse, les produits un peu foireux sont envoyés en europe, on ne soude pas la pastille comme ça on ne peut authentifier le produit comme un A1, le pro qui me la vendu pense qu'il n'y a plus de pastille sur les 4 en 1..............
bref comme richard virenque " ont maurait menti a l'inssu de mon plein gré"
je voudrais bien lever le voile sur cette sombre histoire...............
Le mien a une pastille sur le silencieux, pas sur le 4 en 1...par contre, super qualité, pour reconnaitre un vrai A1 (ou au moins un de la même qualité), tu regardes le cône a l'interieur du 4 en 1, c'est tout nickel, pas les 4 tubes vaguement soudés ensemble.....
www.benzinracing.fr
Blitzkrieg Racing France
www.blitzkriegracing.fr
Dernière modification par FRADDK 12/05/2007 à 13h32.
oui super qualité enfin presque, un seul tube rentre correctement dans le 4 en 1il va falloir jouer de la dremel pour ajuster ça et que ça rentre pile poil..........
Salut,
Je viens de recevoir mon sidewinder en 1 5/8 avec boîtes de chauffage du même diamètre. La qualité est réellement au rendez-vous! Et il y a une pastille sur le 4en1 ET sur le silencieux.
Je pense que ce que tu as reçu ne vient pas de chez A1, ses produits ont une excellente réputation et je viens d'en avoir la confirmation.
Il est au catalogue des pros Français pour le modèle courant de cox brut ou traîté céramique sans chauffage, ou alors en direct chez Manuel "Tiger" Vasquez @ A1 si tu veux un truc un peu plus spécial (full inox, bay window, chauffage etc...).
Effectivement les collecteurs standards A1-Muffler n'ont pas de pastille soudée que tu l'achètes en Europe ou aux usa.
les brides sont épaisses, la qualité des tubes utilisés très correct et les soudures bien faites. Parfois de soucis de montage au niveau des brides (légèrement décalés) ce qui oblige à dessouder/ressouder.
La qualité des soudure internes aux merged est très bonne comme le souligne FRADDK mais ce ne sont pas les seuls à avoir cette qualité de finition et il y a au moins 3 autres marques qui proposent aussi bien voir mieux dasn le style merged "classic"