Je lis les infos sur les echappements adaptable et quelqu'un en a fait une acquisition de 4/1 kadron. mais là il est réputé fumeux. et que j'ai remarqué que les tubulures du motorsport est plus adéquat (à mon goût) que celui du Kadron. mais par ma plus grande surprise aussi le kadron est 30 € plus cher que le Motorsport et qu'il est fabriqué en Brésil. alors qui est la méilleurs des deux. car si on veut investir vaut s'investir pour une meilleure
Mais le mieux par rapport au motorsport c'est le sebring, meilleur finition et meilleur performance.
ABSOLUMENT D'ACCORD, et en plus le Sebring est le seul à être homologué, hormis l'origine. De plus il fait un bruit feutré, que moi j'aime bien, il est à hauteur d'origine, et il sort par les trous d'origine de la jupe,et il sort réellement quelques chevaux. :-) ;-)
Par contre, il est un peu plus cher...mais plus durable dans le temps, bref un bon investissement!!! :-D ;-)
Moi je me confectionne un 4/1 replique de la motorsport (après une longue étude et d'après pas mal de tofs) maintenant j'arrive pas à trouver une tof de silencieux découpé et l'image du fameux sebring m'interesse bcp.
Est ce que quelqu'un en as?
J'avais à l'époque contacté SEBRING en Autriche, qui m'avais donné le nom de l'importateur en France, qui lui même m'a donné le nom d'un revendeur... Voila....