j'ai un cox cab de 76, j'ai installe une ceinture arriere 2 pts pique sur un combie pour attache le siege auto de mon fils..........mais ce dernier ( ahh ces gosses !!!) grandi, et je voudrais installe une vrai ceinture 3 points a enrouleur ou pas.
Quelqu'un sait il si le 3eme points existe, si oui ou est il ou tte vos experiences sur les ceintures arrieres sur cab donc : un 1303 LS de 76
Salut!!!
Il n'existe pas de 3ème point pour les ceintures à l'arrière sur les cox cab. Désolé pour toi.
Tu peux toujours "faire" un 3ème point, mais je te le déconseille, car ça reste toujours du bricolage, et on ne sait pas ce que ça va donner en cas d'accident.
A voir avec ceux qui ont éventuellement fait la modif...
@+ Coxforce
Il existe un 3éme point au niveau de la tôle pare-feu...
Photos après manger...!
A voir également si les modèles cab US n'en sont pas équipés d'origine, ceux-ci (les ricains) étant au niveau sécurité un peu plus en avance (à l'époque) sur la sécurité ... Si c'était le cas, peut être que certains annonceurs américains en ont au catalogue !!!
@+
Petite question bête.
Ces taraudages, il sont présents aussi sur les berlines normales.
Je suis justement interessé pour mettre une ceinture 3 points à l'arrière de ma future 1300 '67...pour la même raison : siège auto