Bonjour,
alors voila j'ai un soucis avec mon levier de vitesse,ayant de pklus en plus de mal a passer la 3 et 4 je me suis decidé a demonter mon levier pour le nettoyer(graisse dégueu,caillou!!) après remontage a la graisse neuve j'ai un gros gros problème mon levier n'a presk plus de débatement(encore ca c pas très grave!) mais le pire c'est ni la 3 ni la 4 ne passe c'est comme si el levier étai en buté quand je fais le mouvement pour passer en 3 ou en 4!!!!De plus la marche arrière passe pas terrible non plus...
J'ai déja regarder des posts ou il parle de ca mais je n'ai pas encore vu si quelqu'un a une facon pour régler le levier(le reste de la tringlerie est bonne)
Je precise que c'est un bay de 77.
voila si quelqu'un pouvais m' aider ce serait super!!!!
ui je pense la voir remis dans le bon sens,j'ai mis le coté sans languette coté 3 et 4,enfin si vou avez un schéma ou un plan,pour les réglages ca me serai fort utile!!!
Ca me parait pas grave, tu as juste deplacer la plaque...
Tu peux jouer sur le jeu de la plaque. Deboulonne et deplace de quelques millimetres. remonte les deux vis sans aller jusqu au bout. Tu verras, tu vas normallement trouver la bonne position de la plaque. il reste peut etre un peu de crasse au niveau de la jointure, cela peut te permettre de remettre la plaque au bon endroit. Verifie egalement le ressort qu'il n'est pas saute les crans.
Perso j'avais de gros probleme de passage vitesse, j'ai tout démonté, du levier en passant par la tringlerie et la joinction sur la boite. J'ai évidement changé les bagues (que tu trouvera dans les shops) et depuis c du beurre.
Vérifie juste si tu n'a pas décallé la plaque du levier, ou décallé la traingle de boite, surtout la bague avant sur tringle.
j'ai bien essayer de faire comme ca bouger un peu resserer rebouger une peu rien pas d amelioration personne un a truc autre que de l'a peu pret ca serai cool!!! merci!!