Pièce jointe 4683
Bonjour,j'ai trouvé un carbu 38 DCNL à vendre.
Le prix demandé est 400€ , il est neuf et je ne trouve nulle part sa vrai valeur.Qu'en pensez vous ?.
PATRICE.
Personne ne connait ? Berg les considérait comme des minis IDA ! Ils ont été essayés sur un 1677cc et donnaient en buses de 30 environ 110 cv à 5800 tr/mn , tout comme des 48 IDA busés en 35 qui eux donnaient +/-108 cv (environ,risque d'erreur de lecture du tableau).La config était la suivante:
vilo 69
pistons 88 mm
aac 110
culasses 40*34
fly-cut 3.3 mm
echappement stinger
Personne ne connait ? Berg les considérait comme des minis IDA ! Ils ont été essayés sur un 1677cc et donnaient en buses de 30 environ 110 cv à 5800 tr/mn , tout comme des 48 IDA busés en 35 qui eux donnaient +/-108 cv (environ,risque d'erreur de lecture du tableau).La config était la suivante:
vilo 69
pistons 88 mm
aac 110
culasses 40*34
fly-cut 3.3 mm
echappement stinger
how to hot rod your VW engine
c'est le moteur de Aronson ou Flemming dans les années 70 que tu nous donnes.
Pour ton info, les dcnl n(ont ete utilisés que par cette bande dans le debut des 70 et les seuls retours que je connaisse sont ceux de Berg.
Exact KY 260,tu connais bien bien tes classiques .Je suis étonnés que peu de monde n'ai essayé ces carbus qui apparement fonctionne très bien..peu être la rareté.mais bon,c'est la première fois que j'en trouve en vente et il n'y en a qu'un seul alors tant pis je laisse tomber. à +
PATRICE.
Ca fait un paquet de temps que j'en cherche une paire et je n'ai jamais trouvé (au moment de mes recherches, je ne passais pas non plus le claire de mon temps à les chercher ) ou a des prix déconnés...
Ca fait un paquet de temps que j'en cherche une paire et je n'ai jamais trouvé (au moment de mes recherches, je ne passais pas non plus le claire de mon temps à les chercher ) ou a des prix déconnés...
Et des 44 en total free tarif , on en trouve ??? les glaçons ont fondus.....