bonjour j ai un 1300modifier en 1600 avec un alumeur 009 et je voudrais monter 2 .36dcnf que doi-je faire ou changer !!? sa peux marcher si je ne fais que les monter? et comment les regler merci d avance
jerome, :-?
Oui, mais techniquement, tu peux très bien les monter tel quel; ça fonctionnera très bien...Il faut juste tringlerie, pipes, filtres et les bons gicleurs...tels ceux mentionnés dans le catalogue Meca.......
il a raison.Moi j'ai un ACC 110 avec une pompe a huile gros debis dans mon 1600.Et je vais bientot mettre deux 36 dessus mais je ne les est pas encore... et il parait que c'est plus dur a regler...:-D
il y en a bien qui monte du 36 idf ou drla sur des moteur stock avec x km alors fait le et quand tu pourras mêtre de l'argent dans ton moteur tu le préparera
je connait un 1600 qui as deux idf et il marche déja pas mal par rapport un un 1600 et sont 34
et en plus c'est plésant a conduire car tu en as sous la pédal et il est plus poussif
cordel a écrit*:
et il parait que c'est plus dur a regler...:-D
faux, c'est difficile si on ne veut pas s'y interesser, avec un peu de passion, c'est assez sympa. Par contre, il faut etre patient.
Sur ce, regler un DCNF dans la position initiale, c'est à dire vis de reglage vers la turbine n'est pas des plus simple.
Ouai, d'ailleur à ce propos, ya vraiment pas moyen de le retrouver ce fichu carbu ?
Parce que régler avec les vis de richesse face à la turbine c'est bien galère quand meme... :-x
Si y'en a qui ont essayé de bidouiller un truc pour faciliter le réglage de ce carbu, ca m'intéresse.
Merci bien ! :-D