Bonjour tous le monde
J'ai fini de monter mon moulin il y a quelques temps ; j'ai calé mon allumage , regler mes culbu.........et (au ralenti) quand j'enfonce ma pédale d'accélérateur il se met a brouter un peu (il s'étouffe...) pendant 1 à 2 secondes puis monte dans les tours.
Donc je me dis qu'il lui faut un réglage au niveau des carbu mais je n'y connais absolument rien.........
La config du moulin:
1776 cc
aac web218/119
culasse 043 en 37*35 3 angles allignées avec les pipes
2*36 idf
pompe a essence mécanique
rv de 9.15 (j'ai considéré le bombement des cylindres à 0 car je n'ai rien pour les mesurer, ce sont des cylindres MA..E)
J'ai fait 2 ou 3 heures de recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé qui ai put me sortir de là.
Je sais qu'il vous faut la taille des "buses" mais je ne sais pas ou les trouver sur les carbu et j'ai "peur" de le mettre en l'air si j'y touche en n'y connaissant rien.
Donc si quelqu'un peut m'expliquer photo à l'appui comment trouver ces buses et comment regler les carbu......
J'ai simplement enlever les " 2 grosses vis jaunes" côte à côte au centre du carbu en regardant par au dessus (excusez moi mais je ne connais pas le nom

) ;en bas de cette vis il y a écrit 120.Voilà.