en attendant de passer en double 36 ,mon 1835 est alimenté par un 36 DRLA en position centrale .je sais que c'est pas top comme montage mais faut bien que je roule !le probleme est un trou monstrueux quand je met pied dedans !existe il un moyen d'atténuer (voir même éliminer) ce probleme ?
As-tu regardé la pompe de reprise????? Généralement, lorsque l'on a un trou quand on met le pied dedans, c'est la pompe de reprise qui est mal réglée.
Est-ce que ton carbu fonctionnait correctement avant sur un autre moteur??
alors ,moteur 1835 ,aac 110 ,vilo stock ,carbu 36 drla dont je connais pas tout les reglages (buse ?,gicleur air 180 ,130 au bout ,ralentit ?,)allumage 093 pot turbo .en fait quel devrait être mes inconnus pour que ca marche pas mal ?(le temps que je démonte tout ca !)
le trou à l'accélération peut en effet provenir de la pompe de reprise. vérifier le débit de celle-ci en observant les jets d'essence : sont-ils francs dès la moindre sollicitation de l'accélérateur, ou est-ce que ça "giclouille"?
à connaître aussi : la taille de ces gicleurs ainsi que celle des gicleurs de ralenti. les autres (essence et air) ne sont pas en cause.
Le ralenti est-il constant? de combien a-t'il fallu dévissé les vis de richesse?
le ralentit est assez constant !800 tr à froid et 1000 à temperature !des fois plus mais c'est la pédale qui reviens mal !pour les autres gicleurs il faut que je démonte encore un bout de mon carbu pour y avoir acces !sinon il faudrait quoi comme gicleurs ?et comme buse ?30 ou 32 ?
De mémoire il me semble qu'il faille des gicleurs de pompe en 50 et des ralenti en 60, mais je ne suis pas formel là dessus, vu que le dernier 36 DRLA central je l'ai monté en 1986!
et il était équipé de buses de 30. mais je n'ai pu testé autre chose à l'époque.
Peut être que Fred ou Loïc (ou les possesseurs de carbu central!) ont un avis plus éclairé là-dessus...