je recherche des photos de montage concernant le 36 dcnf , j' en ai récupérer 2 sur une 1307 y avait des durits dans tous les sens et 2 cables . donc à mon avis un pour l'accélérateur et un pour le starter . pour le durits pareil , moi pas savoir merci a+ BRUNO
Salut "plus neuneu que la moyenne" !
Non, je plaisante !!! Pour 2 x 36 DCNF, tu dois procéder par ordre.
1- Les pipes d'admission : les annonceurs ont ce qu'il faut (M..... par exemple)
2- Les tuyaux : ce sont des carburteurs qui ont une prise pour la dépression, juste au-dessus des vis de réglage de la richesse d'essence (les grosses visses) en forme d'un petit tuyau sur lequel tu branches ta dépression de l'allumeur. Si tu utilises un 009 sans dépression (par exemple), tu dois bien les obturer.
3- La tringlerie : idem que (1)
4- Les filtres à air : idem que (1)
Besoin d'autre chose ? A+. Papounet.
si , alors le starter ne sert plus a à rien ?
et ça donne quoi au niveau conso avec un 1600 D.A. origine,009, 4en1
avec un seul dcnf ou bien avec 2 ? merci
Pour le montage en central tu peux garder le starter (c'est ce que j'ai fait sur le mien)
Pour un montage en double-carbu, je les ai déjà condamnés d'avance à cause des câbles qu'il faut tirer et du mécanisme qu'il faut prévoir.
Pour la consommation, en ville + bouchons environ : 12 litres bien tassés.
Sur route je suis descendu à 8,5 l sur départementale à vitesse constante entre 90 et 110 au compteur.
Avec 2 carbus je ne pense pas que je vais exploser la consommation en conduisant normalement.
A+. Papounet.
salut.
papounet à raison, si tu met les 2 carbus il faut boucher les starters. de toute façon il y a pas de place pour eux. les prises de dépression sont à boucher aussi si tu as un 009. et tu trouve des pipes, la tringlerie et les filtres chez tous les annonceurs.je t'envoie des photos des miens des que possible.
@+
Pas forcément ! Mais c'est vrai que c'est un peu la m.... à ajuster. Mais quel pied !!! Je viens de me faire une même config que toi avec un bloc neuf et tout en ordre.... Ben mon cochon, y'a qu'du bon !
Je tapes les 140 sur autoroute avec une boîte de 2l T4 et mon Westy de 68 bien lourd...
Seul regrêt: LES FREINS !
Faut être cynglé pour laisser ses 4 tambours :-D :-D :-D
Mais bon...tant qu'ça freine !