Slt
Je ne vais pas relancer un post sur la fiabilité ou l'utilisation d'un 36 DCNF sur un 1600 origine... ne vous inquiétez pas!
Je suis juste à la recherche de photo de ce montage (en position centrale, donc un seul bien sur) ou même mieux de schéma descriptif (avec les cotes si possible) concernant l'utilisation du cable d'accelérateur Cox (mais rallongé) sur ce carbu...
En effet, si l'on désire le mettre ds le bon sens pour les reglages, il faut réaliser une piéce pour le cable d'accélérateur... c'est le schéma ou une photo de "ça" qui m'intéresse...
Maintenant si le 36 DCNF est monté "à l'envers" ds votre Cox, même un descriptif de ce montage m'intéresse....
Bref, je suis preneur de toute info visuelle sur ce montage.....
D'avance merci.....
Et bonne route
Le mien est monté "à l'envers" comme tu dis mais je n'ai jamais eu de problème d'accessibilité pour le réglage. Les vis de richesse sont accessibles facilement avec une clé plate de 11.
J'utilise un cable de cox même pas rallongé. Un prolongateur de cable d'accélérateur type buggy fixé au bout et ce prolongateur soudée à une rotule universelle de tringlerie de carbu elle même vissée sur la came d'origine...Un montage simple et efficace...