Salut, j'ai monté un carbu 36 DCNF central sur un 1600 stock, juste 009 electronique et un 4 en 1, la config du carbu est celle donnée par Mecatechnic,c'est à dire gicleur essence 155, air 180, ralenti 50 ,came de reprise 42 et tube d'émulsion f36. La voiture roule bien mais la consommation d'essence est passée de 9 L environ à 13L au 100 km voir 20l si on met un peu le pied dedans:-?
voilà donc je voulais savoir si c'était un problème de réglage ( carbu ou allumage) ou de config du carbu.
j'ai le meme carbu que toi et la meme configuration moteur,mais je ne consomme pas autant que toi.Quand j'ai ete a SPA ma conso etait de 7,8 litre/100.A vitesse stabilisé 100/110.as tu bien régler ton carbu et ton allumage,regarde de se coté car une telle conso n'est pas normal,a moins que tu roule pied au plancher et que tu allume a chaque feu rouge :-D .
tien moi au courant si tu as des nouvelles.
@+ ciao.
J avoue des fois j allume un peu au feu rouge... je suis coupable. Mais pour aller a Spa (j ai pas pu aller jusqu au bout le notch de mon frere a serre en chemin) avec une moyenne à 100 je tapais bien dan sle 10l, donc je pense que je vais devoir revoir de pret tout les reglage.
Merci de tes infos, je te tiens au courant des resultats