Salut, sur le 36 dcnf, il y a une "sortie" d'origine prévue pour brancher la dépression de l'allumeur.
Par contre, pour un combi, si tu as une assistance au freinage, il va faloire que tu mettes un raccord sur la pipe ou que tu monte des cornes de vache avec une sortie prévue à cet effet pour pouvoir bancher le tuyau de l'assistance.
Voila! Perso, j'ai un 36 dcn sur ma cox et c'est plutôt pas mal !
Tu perces dans la pipe. Tarau NPT et raccord au diamètre de ton tuyau de mastervac.
Equilibrer les pressions ne sert à rien puisque le moteur sert de pompe à vide pour mettre le mastervac en dépression. -> ya pas de réelle circulation d'air et de flux en comapraison des m3 consommés par le moteur.
N'oublie pas de bien remonter le clapet anti-retour.
Faut-il qu'il arrive à-fleur de la pipe, ou peut-il sépasser un peu dans la pipe ?
Même si le raccord dépasse de quelques mm dans le conduit tu ne ressentiras jamais aucune différence de fonctionnement / performance.
un seul raccord sur la tubulure de gauche convient.
pour le clapet anti retour il faut qu'il soit nickel et placé relativement près (300mm max pour ordre d'idée) de la pipe d'admission.