Bonjour,
Est-ce possible de monter des carbus 32-34 pdsit de type 4 sur un type 1 ?
Quelles pipes ?
Ce serait un montage valable ou bien je dois m'orienter plutot sur deux weber ou deux dellorto ?
C'est pour faire un 1500 juste un petit prepare ou bien un 1776.
Merci
Moi je ne suis pas tellement d'accord avec vos réponses...
mon père (combidevon) avait assemblé un petit 1600 daily driver avec ces carbus jetés tels quels sur le moteur avec des pipes courtes pour type3 et une tringlerie BAS j'avoue que le moteur consommait beaucoup (les réglages carbus n'avaient pas étés modifiés du T4-->T1) mais le moteur marchait très fort (culasses modifiés et culbus 1.25 avec AAC d'origine)pour un 1600 (c'est sur ça ne vaut pas une paire de 48 IDA)et le look de l'ensemble était flatteur avec les petits cornets rétro (ATTENTION LES CARBUS SUR LES PIPES COURTES NE PASSENT PAS AVEC LA TURBINE D'ORIGINE TURBINE RONDE OBLIGATOIRE)
tiens une petite photo pour vous convaincre!
http://www.flat4ever.com/modules/gallery/view_photo.php?full=1&set_albumName=album56&id=aab
A++
pourquoi c'est la pire des miseres????
j'ai tourné 2ans avec ces carbu sur des pipes de t3 avec une tringlerie maison sur un 1600; pas de probleme avec la 8*33, 7Litres à 120 pour aller au premier national de Bordeaux, souple...
De plus j'ai mis un autre jeux de ces carbu sur le 411, idem (sauf qu'ils ne sont pas prevu en hauteur pour le compatiment moteur)
donc là bibi comprend pas elroocky...!!
:-?
c'est loin d'etre la pire des miseres... c'est meme une alternative au montage kadron... c'est pas des usines a gaz mais ca fonctionne tres correctement, et c'est nettement plus economique...sur un 1600 , mais au dela ca fait peut etre un peu juste...
Si 2 32 PDSIT n'est pas "génial", que pensez-vous des 34 ICT? Des 34 PCI?
Sur un moteur en simple admission (1300), vers où va votre préférence? Des doubles carburateurs, ou passeriez-vous d'un 30 PICT (central) à un 31 ou 34 peut-être???