Mon 2110 tourne desormais et vient de rejoindre sa belle.
Je monte mon arceau et j'enquille le moteur ds la foulée le we prochain.
D'ici la, il a tourné sur banc de demarrage (video et photo des que j'arrive a transferer les fichiers de mon tel sur mon pc )
J'ai cependant un souci :
j'ai une turbine porsche et j'ai acheté une nouvelle coiffe (T1). Celle-ci n'a pas de deflecteur a l'interieur et il me semble qu'il est preferable d'en avoir un.
L'un d'entre vous aurait-il un plan, une photo ou des indications pour que je puisse trouver/faire ce deflecteur ?
C'est sur que ca va surprendre quelques "sportives" au feu rouge ;-)
J'ai hate de voir la tete de certains "kéké" en mazout (je n'ai rien contre le tuning, je les comprends meme mais typer une voiture en racing alors que c'est un mazout powered je deteste ca....) mais surtout celle de ceux en GTI et 16S....
Si ca te tente, tu n'as qu'a passer le we prochain pr voir la bete, voire faire un tour si le moteur est deja monté ;-)
Comme prevu, compte tours, mano, silencieux, circuit d'huile etc... montés aujourd'hui...
on branche la batterie et... snif snif, ca sent le cramé..... merdeeeeeeeeeee l'allumeur fume !!!
fais chier, un module electronique tout neuf !!!! (aurais-je inversé les fils ??? pourtant je suis persuadé d'avoir mis le fil noir au 1 et le fil rouge au 15 de la bobine !!!)
bref, on inverse les fils, on rebranche la batterie, ca ne fume plus (il est p-e totalement naze ???) mais en plus le demarreur est hs. Pas grave, il doit m'en rester un !! et oui, mais il est dans le meme etat....;
grrrrrrrrr
bilan du we : arceau, manos et moteur posé... mais un allumeur tout neuf et un demarreur a acheter........
quand la poisse s'en mele !!!! le nat's s'eloigne de + en + pr moi, snifffffffff