Je compte acheter un moteur complet prêt à être monter dans ma cox. Je pense, pour l'instant, le commander chez CB performance voici le descriptif. (Turbo et injection en option).
Qu'en pensez-vous?
Connaissez-vous un autre préparateur moteur, peut-être moins cher?
Pat Downs est un très bon "engines builder", mais il faudra t'attendre à du délais
La configue semble pas mal, très routière, mais pour un moulin préparé je partirais sur un arbre a cames plus soft au niveau des cames pour un modèle revenant au même avec l'utilisation de culbus 1,4/1, pareil des ressorts doubles sur les culasses sont une bonne option.
Connaissez-vous un autre préparateur moteur, peut-être moins cher?
2109cc Turn Key Engine (140 HP) - $5,295.00
Euh, et pour les frais de port tu fais comment ? Fais gaffe à ce que ça ne te revienne pas plus cher que chez un-préparateur-bien-connu-qui-poste-beaucoup-ici avec bien moins de souplesse pour la garantie (tu fais quoi si la Poste te ruine une culasse ?).
Dernière modification par MoominCox 01/10/2008 à 20h36.
Motif: poliotage auretografik
moins cher çà va être difficile sans sacrifier la qualité.
si tu veux des watts prends des culasses préparées CNC optionnelles avec des doubles ressorts comme te le conseille Kombiporsche.
idem pour l'option culbus 1.25:1 sur le 2246 sinon autre choix intéressant 2288 avec culbus 1.4:1
avec la config de base je doute que le moteur dépasse 120-125ch avec les options le gain peut être très élevé.
Ce type de moteur est soi livré dans un shop (adresse commerciale) soit dans un aéroport de fret. (Reims par exemple, mais comment récupérer en tant que particulier?)
J'ai contacté cb performance, le moteur est envoyé sur une palette, les frais de ports pour la France (74) sont de 1310 dollars, pour la suisse (Genève) 1315 dollars.
A ce pris la, ça reste toujours intéressant pour moi. Par contre, si vous avez d'autres adresses moins chères je suis preneur, merci de me les envoyer!