Qui a des infos sur une boite allemande "vw komptor" suis par sûr du nom... qui reconditionne des compteurs de vw en modifiant le calibrage à 180 ou 210 tout en gardant la sérigraphie d'époque ????
il ferais aussi des compte-tours avec le look d'époque sur base toujours compteur de vw ancienne.... :-?
c'est calibré en fonction de dévelloppement du pneus..
model ovale 210km.. c'est l'idéal sur mon offroad..
Marc su tu reponds a mon mail..d'hier soir je te donne l'adresse du fournisseur.. ;-)
Vu il y a quelques concentr de cela, en vente chez revendeurs proche de Rouen, valuer approximative 250 euros, attendez adresse d' Elrooky, revendeur allemand plus sur
vous trouverez tous les models dispo chez Boxershop
Boxershop
anton Seemeier
Freystädter Str. 50a
91161 Hilpolstein
avec votre vieux compteur (en bon état) en echange standard c'est moin chère
mais c'est aussi dispo chez les différents revedeur locaux.( je suis sur qu'ils peuvent vous les fournirs.
david
Il s'occupe de tout ce qui est compteurs, compte tours, manomètres. Il adapte le compteur au développement réel de la roue, modifie la vitesse max (pas un simple autocollant), intègre la température/presion d'huile au compte tours porsche, etc...
salut
il existe encore une adresse, mais je ne la retrouve plus. Il faut demander à Olive DDK, il a un de très belle qulité aussi..
le nom du revendeur : Holger Bastian.
a+
Marc1302
PS: le mien vient de chez KFZ Electronic P. Fett et il est super
:-o