salut!!!!
alors il ya quelques mois de cela j'avais créé un post concernant un moteur que j'allais faire monter, la config n'étais pas trop sur car mes envies changés puis le projet a suivit son bout de chemin puis c'est achevé
quelque petit rappel:
la base, c'est donc une 1302 que j'ai acheté en mars, freinage porsche, jante porsche en 17(repro), et 2 ou 3 bricoles, donc comme base vous l'aurez compris c'est lourd, mais bon le look de la voiture me plaisais et je voulai sun peu de confort vu que c'est mon daily
le moteur était un 1776 de chez bbt avec 2 dell orto en 36( une vrai balle koi

)
habitant a orleans et en ayant déja entendu quelques cox passer comme des balles dans ma rue, j'ai donc décidé d'aller au shop qui est juste a coté de chez moi ou 1 gars bricole les vw qd il a le temps, vous le connaissait peut etre,
il s'appel GUILLAUME
c'est une sorte d'hermite, tjs dans son garage a bricoler de nouveaux trucs!!!
en attendant c'est le seul que ej connaisse qui débite 400L/s (sa c'est poru lui si il lit le post il comprendra)
bref du coup ben ni 1 ni 2, je sorte mon bbt avec le pot BAS je le met en vente complet et il part, je décide donc de me monter un moulin 100% neuf pas de pieces d'occaz!!!
on discute donc avec guillaume de se que je veux, une config qui marche, je veux que sa bouffe du gti et que je puisse rouler aussi
on est donc passé par différente config qui on changé au fur et a mesure pour terminer sur sa:
carter as41
piston 90.5
vilo 78dpr ressoudé a contre poids
cullasse 041 stage 2
web 86b
culbu CB 1.4
45dellorto
voila pour la config moteur,
pour le chassis ben la CSP et la MOHR
on fout le moulin la dedans et on démarre , du moins on essaye, plus de batterie!!!!
le truc qui tue y'avais plus qu'a et plus de batterie, du coup je file choper uen autre batteire et la ben sa merde toujours, le demarreur tourne tt doucement, en fait il est hs!!!
donc hop je change, et la sa demarre, pusi d'un coup sa se coupe!!!
PU..N sa me le faisais avant, je roule et d'un coup hop sa se coupe je sais pas pkoi
et la un certain WLY arrive et em dis je susi sur c'est ton neiman qui merde!!!
ben l'animal!!
tout droit sortir de sa caverne il me sort sa comme sa et il avais raison mon neiman étais mort!!!
un grand merci a lui aussi car il m'a beaucoup aidé et a résolu pas mal de mes problemes
docn on a enfin pu le démarrer le temsp d'avori mes 45dell on ma prété des 40 WEBER, sa ma permis de rouler, et qu'elle bonheur!!!!
sa marche trop bien, c'est le jour et la nuit entre l'ancien moteur et celui la!!
j'ai fais un départ avec mon cousin qui a une 205GTI avec moteur 309GTI16, collecteur inox, arbre a cam modif, puce, je lui met 20M au départ!!! et sur 200m il me rattrappe pas!!!
trop bon,
hier soir j'ai donc monté mes 45, humm un vrai régal!!!
et pourtt niveau gicleur ect c pas sa mais vla comment sa marche sa emmene ma 1302 sans probleme!!!
voila reste plus qua paufiner les reglages et 2 ou 3 bricoles et sa sera fini!!!
donc je dis un TRES GRAND merci a , GUILLAUME, WALLY et LAURENT, ainsi que STEPH car sans lui on aurais pas les pieces!!!
bien content de tout sa , mais du coup ils m'ont donné envie de faire des runs....
alors si l'occasion se présente, il serais possible que je m'agaçe sur un nouveau projet...
affaire a suivre