|
2003, nouvelle cylindrée?????
salut à tous,
2003 n'est pas la cylindrée d'un nouveau moteur VW ,mais ma parole vous n'avez que ça dans la tête :-) ! ça se comprend remarque !!!!!!!!
Je profite d'être encore en ligne, et oui il est presque 3 heures du matin, en ce jour du 31 décembre 2002, pour vous présenter à vous TOUS, les membres de F4E et tous ceux qui ont contribués à la fabrications de ce site Eric Philippe et les autres, je ne citerai personne des membres car la liste devient vraiment longue maintenant, mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2003. Que cette année vous apporte joie et bonheur, bonne santé, de bons résultats à l'école (c'est important tout de même!), et surtout beaucoup de bonne petites pièces "qui vont bien" pour vos futurs projet de préparation moteur.
Je sais que ce petit message n'a rien à faire dans cette rubrique, je m'en excuse d'avance auprès du webmaster en espérant qu'il fera une petite entorse au règlement!!
Alors encore BONNE ANNEE A TOUS et vivent les VW et aussi F4E qui nous ont permis de partager cette passion.
Chose importante, pour ceux qui liront ces quelques lignes avant d'aller réveillonner, ATTENTION aux ballons et je ne parle pas de ceux que l'on trouvent sur les terrains de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut à tous.
philippe
|