2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

  


Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS TECHNIQUES VW Aircooled > Moteurs PERFO : Conception, Réalisation, Evolutions
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 31/12/2002, 01h46   #1
LOSCHIAVO
Membre
 
Avatar de LOSCHIAVO
 
Inscrit depuis : septembre 2002
Messages: 110
2003, nouvelle cylindrée?????

salut à tous,

2003 n'est pas la cylindrée d'un nouveau moteur VW ,mais ma parole vous n'avez que ça dans la tête :-) ! ça se comprend remarque !!!!!!!!

Je profite d'être encore en ligne, et oui il est presque 3 heures du matin, en ce jour du 31 décembre 2002, pour vous présenter à vous TOUS, les membres de F4E et tous ceux qui ont contribués à la fabrications de ce site Eric Philippe et les autres, je ne citerai personne des membres car la liste devient vraiment longue maintenant, mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2003. Que cette année vous apporte joie et bonheur, bonne santé, de bons résultats à l'école (c'est important tout de même!), et surtout beaucoup de bonne petites pièces "qui vont bien" pour vos futurs projet de préparation moteur.

Je sais que ce petit message n'a rien à faire dans cette rubrique, je m'en excuse d'avance auprès du webmaster en espérant qu'il fera une petite entorse au règlement!!

Alors encore BONNE ANNEE A TOUS et vivent les VW et aussi F4E qui nous ont permis de partager cette passion.

Chose importante, pour ceux qui liront ces quelques lignes avant d'aller réveillonner, ATTENTION aux ballons et je ne parle pas de ceux que l'on trouvent sur les terrains de foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut à tous.

philippe
LOSCHIAVO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 05h52   #2
Philoux
Membre
 
Avatar de Philoux
 
Inscrit depuis : septembre 2002
Localisation: Liège
Messages: 778
Envoyer un message via MSN à Philoux
Re: 2003, nouvelle cylindrée?????

Il est vrai qu'il faudrait etre un peu tordu pour aller faire de la mongolfiere par le froid qu'il fait en cette saison ;-) :-) :-P ;-)

Plus serieusement, une heureuse année aux membres et a l'equipe de Flat4ever; mon seul voeux étant que cette merveilleuse aventure dur aussi longtemps que le mouvement VW durera...

Encore merci pour l'extraordinaere boulot réalisé par les deux tourteraux de la rédac. ainsi que tout les autres biensur. C'est chaque fois aussi un reel bonheur de lire les articles qui sont tjrs d'une qualité irréporchable, ect. ect.
Je commence a m'etendre...

Encore une bonne année a tous, et a l'année prochaine sur les meetings.

Philippe
__________________
En cours de Restauration de ma 77
Philoux est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide



L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre




Meca-Evolution



Nostalgia VW Shop



WPK Racing shop

Slide Performance

Coxobus

Transporter Services





VBA près de Poitiers

Mecatechnic

VW Discount

Beetle 64

RetroDiscount

Speed Shop

Paruzzi

Bugs Are Us

Vintage Import

Dream Machine

Teoz Racing Car

Microprix

Plaque constructeur

Cliquez ici