Nous voila a quelques jours du meeting, les préparations vont bon train.
Quelques vw nous rejoignes déja du samedi pour participer au rallye de notre 20° Anniversaire.
Nous vous attendont nombreux se week end du 09 Aôut
Je commencerais donc par des remerciement, a toute l'équipe de la Coxlessinoise qui depuis jeudi passé se coupé en quatre pour vous offrir un week end de qualité.
Je vous remercie également tous d'être venu si nombreux que se soie en aircooled ou en visiteur.
Nous n'en revenons pas encore, notre 20° restera un souvenir inoubliable.
Je remercie par la même occasion tout nos sponsors, ils se reconnaitrons.
grace a eux vous avez encore cette année reçu pas mal de lots.
Le samedi matin nous comptions déja quarante participants, du jamais vu.
Un rallye débutais donc se meeting.
Beaucoup d'ambiance et de rire on terminé cette journée par une surprise, un énorme gateau réalisé par un de nos sponsors courronais cette soirée estivale.
Le dimanche matin commençais de bonne heure, les premiers participants arrivais déja vers 8h du matin, et cela n'arrèta plus par la suite, près de 370 vw nous rejoindrons donc par la suite.
Quelques jeux de réflexions entamerons l'avant midi, les exposants venus en nombre annimerons un swapmeet bien fourni.
Viendra ensuite la ballade des carrières ou plus de 150 vw participerons a celle çi, merci a nos amis motards d'avoir étés recherchés le deux tiers de la file qui s'étais égarés a cause d'un lolo qui s'est permi de dire qu'il étais le dernier a un de nos signaleur.
Tout étant remis dans l'ordre, vers 15h30 tout le monde revenais sur le site ou allais commencer la tombola des participants, le top 10, best of show ainsi que pour finir par la tombola ou le premier prix étais une coccinelle vw Jeans.
Le vainqueur ets le numéro 000420 et ses Monsieur jACOB Yves de Bernissart qui a remporté se lot.